Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de déban de Redcraft44

Aller en bas 
AuteurMessage
Redcraft44(bis)

Redcraft44(bis)


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

demande de déban de Redcraft44 Empty
MessageSujet: demande de déban de Redcraft44   demande de déban de Redcraft44 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:22

Pseudo : Redcraft44

- Quand avez vous été bannis : c'était il y à bien longtemps, je ne me souviens malheureusement plus de la date exacte ...

- Raison du ban : Grief de la ville-event par rage

- Expliquez ce que vous avez fait de mal et pourquoi vous l'avez fait :
En tant que mr-event, j'avais un complet accès à la ville-event. Du jour au lendemain sans raisons apparentes les admins nous ont (wow_worgen et moi même, mr-events de l'époque) passés habitants pour nous faire réagir face a notre manque de travail a faire des events. Quand nous avons vu cela (toujours wow_worgen et moi même) nous sommes mis a rager comme des gamins, c'est alors que l'idée du grief est venue.
A l'époque nous ne savions pas que c'étais juste pour nous motiver, nous ne l'avons su que le lendemain de notre ban ... Nous avons étés puérils et relativement stupides.

- Autre :
Aujourd'hui je ne trouve plus de serveurs comme le votre c'est la raison de cette demande plutôt insolite, je regrette mes actions débiles et je ne vous demande pas de me remettre mr-event mais simple habitant sur votre serveur.
Votre serveur en est un bon et je suis conscient que des excuses s'imposent, d'où mon retour.

Cordialement
Redcraft44

ps:
merci d'avoir pris le temps de lire ce message, j'attend votre réponse patiemment en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de déban de Redcraft44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban de Th3EpicKillSBack
» Demande de deban
» Demande de deban
» demande de deban
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Demande de Deban-
Sauter vers: