Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Complexe de luxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bombay




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2012

Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:12

Bonjour, je vous soumet aujourd'hui une construction que je voudrai faire. Elle serai simple. Une construction de 35x35 avec 3cubes d'espace, puis un autre espace de 35x35 puis un espace de 3cubes, et un autre ... Tout ça pour faire un cube. Ce complexe serais construit par moi même, dans le thème du bois clair. Des ponts en verre agrémentés de pilier en bois pour soutenir le tout.

Je garderais l'intérieur secret.

Voila Smile Je promet que ce serai très beau. Je le souhaiterai donc en ville (ou en tout cas, près du shop).
Si mon projet est accepté, après celui là, j'en aurai un autre qui concernerait une ville où je serai le maire, dans un endroit insolite Smile.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Re: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:18

Bonchour,

Ton projet est intéressant mais dans cette phrase "Je garderais l'intérieur secret." je crois comprendre que ce batiment t'appartiendrais sans que personne puisse en profiter et malheureusement ce n'est pas possilbe Smile

Il faudrait qu'il soit public, et avant de faire ce batiment, dans l’idéal pourrais tu le faire sur un serveur solo, prendre des screen shot et les publier ?

Merci de ta compréhension Smile

love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
bombay




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2012

Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Re: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:21

Non, quand je disait sa, c'est que personne ne saurais ce qui ce trouvera à l’intérieur avant l'ouverture. Une fois ouvert (le complexe) Se sera grand public bien sûr.

Ensuite, je ne pense pas pouvoir le faire en solo / local car il me prendra certainement plus d'un jour. Comme je l'ai dit, ce serai un GRAND complexe (il y a en tout 127 couche à exploiter ...).
Revenir en haut Aller en bas
CHEguevarra

CHEguevarra


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/05/2012

Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Re: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:52

Bombay, moi je suis pour (même si je n'ai aucun pouvoir la dessus ^^) Par contre, a la fin tu dis que tu prevois d'être maire d'une ville.

Je me suis deja renseigné et les villes "personnalisés" ne sont pas d'actualités sur le serveur pour l'instant voila =)
Revenir en haut Aller en bas
bombay




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2012

Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Re: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:57

Ok che, je savais pas pour les ville... Mais conne je l'ai dit, c'est pour peut-être plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Re: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:27

J'en discute avec le staff et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Complexe de luxe Empty
MessageSujet: Re: Complexe de luxe   Complexe de luxe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Projet-
Sauter vers: