Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un prix ? mieux que sa . . . . .

Aller en bas 
+3
yenyen36
Eiki
lord-awan
7 participants
AuteurMessage
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:18

Un titre ma vieille !!!!! Oui ! je joue depuis 1 ans et 3 mois sur le serveur et rien ! pas un félicitation sa fait un ans BIM ! gâteau gratuit ! NON! rien donc je réclame pour tout les membre du serveur de plus de 1 ans un titre (ex: yenyen qui joue chaque jour est juste VIP sa fait pas plaisir ce genre de chose Evil or Very Mad)
Donc un titre qui dit que sa fait + de 1 ans  par exemple le titre de : "Sage du serveur" (ex:
Sage/Admins Eiki76 ou Sage/Vip Yenyen)    ou encore  des petites statue de quelques block avec le nom en dessous et quoi  ( ex: Lord_Awan Joue depuis plus d'1 ans)
( si vous voulez je peut m'occuper de crée ces statue (juste besoin d'un terrain de 20x20)
Sur ce a vous de voir  . . . . . .  .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:54

Salut,

C'est une bonne idée oui, donc un grade de plus avec écris "Sage" ? Genre comme tu as dis "Sage/Citoyen" "Sage/Vip" "Sage/Vip+"?

Pour ce qui est des statues c'est une bonne idée aussi, il faudra juste trouver un endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:41

Ouais bonne idée Very Happy

Les statue quelle genre de statue? Notre skin?
Revenir en haut Aller en bas
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:34

pas des statue skin parce que je voudrais que ces statue puissent être vers les quartiers et pas a 80 blocs de hauteurs des statue de 4-5 bloc de haut (en or ou autre)
 puis pour les nom c'est un peut sa   mais voila après sa pourrait si le nom est long être trop gros dans le chat  si vous voulez vous venez sur skype ou Facebook m'en reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : suisse

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: re   Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:19

Bonsoir tout le monde! nouveauté sur Mania-Craft! nous comptons sur votre participation. Un joueur du serveur m'a parlé du récompense voir même d'un rang pour les membres actifs depuis plus d'un an sur le serveur. par exemple le rang "sage". L'idée reçue est de faire un modèle (comme celui sur l'image du post facebook) dont les dimentions sont de 3 blocs de large, 3 blocs de long et 6 de haut.. en bref une sorte de statue et un panneau serait ajouté à la "statue" avec les félicitations et le pseudo du joueur. Eiki et moi même sommes en train de faire une place dédiée à ces statues. La plus belle "statue" sera votée sur la page facebook ou sur le galerie du forum. Je vous tiens au courant. D'autres nouveautés sont à venir sur Mania-Craft comme la vente de mobspawner! sur ce, Bon jeu sur Mania-Craft! postez vos screens sur la page ou sur le forum! En attendant, bon jeu sur Mania-Craft! - Emixes
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : suisse

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:21

j'ai fait un copier-coller de facebook ^^ mais l'idée est la.
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Screen   Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:09

Un petit screen pour vous donner une idée de mon truc, n'hésitez pas à donner vos avis:
>> Là <<
Bon ok ça ressemble à rien mais c'est normal je devrais le faire sur le serveur, rien de plus simple mais j'attend Eiki ou Emixes pour trouver l'endroit où on devait construire le truc...
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : suisse

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:21

pas mal, je le mets sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:06

Sinon on ne serait pas mieux de faire chacun sa statue?

parce que cela doit représenter le joueur, si tout est pareil ça fera bizarre, non?

Donc si tout le monde est d'accord, vous ferez chacun vos statues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: ?   Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:24

C'est déjà chacun sa statue Eiki non?

Si c'est pas ça et bien je suis d'accord avec toi Noel
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:09

Moi je dis BONNE IDEE .

S'est vrai les joueurs qui sont toujours sur le serveur depuis 1ans mérite un grade enfin on va dire un grade bonnus -Moi je me souviens de mon premier jours sur mania-craft avec destructore70200 on avvait 2 jours férier on a poster nos candidatures on a été accepter est quand je regarde la liste de candidature  et bien on est dans la 1ere page .Je me souvien ma maison dans la ville sa ressemblait et bien a de la bouzze empiler mais ...... Je me suis amélioré enfin........Se serveur sa été le premiers que j'ai joué et le meilleures il a des choses à améliorer mais RIEN NEST PARFAIT HEURESEMENT car si tout etait bien carrer Smile on se lasserait du jeu et si il ny a pas dambiances se qui est la differences entre le survival et le Multijoueurs.S'est pour ca qui'il faut retrouver une communauter actif enfin comme le premier week end que jétait sur maniacraft il y avait beaucoups de monde je ne dis pas que toutle monde est innactif car ceux qui poste qui s occupe du serveur comme Eiki76 ou les modérateurs comme Emixes ou encore les cytoyens qui on bon coeur et bien je les remercie de toujours soccuper du serveurs car set tres difficille de soccuper dun serveurs et defois démoralisant de voire que personne n'est la .

Ecrit par lsdark:king: 

Ps:dsl de m'être écarter du sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:46

Salut !

Ca y est, j'ai créé le rang "Sage" !

Peuvent bénéficier de ce rang :
Citoyen, Vip, et Vip+ de plus d' 1 an d'ancienneté sur le serveur.

Le joueur "Citoyen" passe donc "Sage/Citoyen", le "Vip" passe "Sage/Vip", et le "Vip+" vous l'aurez compris passe "Sage/Vip+".

Les "Sage" ont comme avantages :

- Zone de statues a leurs effigie (/warp 1an ou panneau zone des portails);
- (idée secrète à mettre en place);
- 1 commande de plus (le staff réfléchis dessus).

Sur ce !


Dernière édition par Eiki le Sam 13 Juil 2013 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 6:16

Les statues on peut les faire en créatif ou on les fait en survival?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darckom19
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:29

Survival, il faut nous demander un emplacement (prendre /warp 1an zone des portails).

Mais comme expliqué au dessus :

"Peuvent bénéficier de ce rang :
Citoyen, Vip, et Vip+ de plus d' 1 an d'ancienneté sur le serveur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prix ? mieux que sa . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix minimum des commerces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Projet-
Sauter vers: