Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un prix ? mieux que sa . . . . .

Aller en bas 
+3
yenyen36
Eiki
lord-awan
7 participants
AuteurMessage
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:18

Un titre ma vieille !!!!! Oui ! je joue depuis 1 ans et 3 mois sur le serveur et rien ! pas un félicitation sa fait un ans BIM ! gâteau gratuit ! NON! rien donc je réclame pour tout les membre du serveur de plus de 1 ans un titre (ex: yenyen qui joue chaque jour est juste VIP sa fait pas plaisir ce genre de chose Evil or Very Mad)
Donc un titre qui dit que sa fait + de 1 ans  par exemple le titre de : "Sage du serveur" (ex:
Sage/Admins Eiki76 ou Sage/Vip Yenyen)    ou encore  des petites statue de quelques block avec le nom en dessous et quoi  ( ex: Lord_Awan Joue depuis plus d'1 ans)
( si vous voulez je peut m'occuper de crée ces statue (juste besoin d'un terrain de 20x20)
Sur ce a vous de voir  . . . . . .  .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Un prix ? mieux que sa . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: Un prix ? mieux que sa . . . . .    Un prix ? mieux que sa . . . . .  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:54

Salut,

C'est une bonne idée oui, donc un grade de plus avec écris "Sage" ? Genre comme tu as dis "Sage/Citoyen" "Sage/Vip" "Sage/Vip+"?