Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS] Empty
MessageSujet: Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS]   Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:20

Bonsoir,

Je poste ce sujet car j'ai besoin de bras et de cerveaux pour m'aider à monter mon site internet pour Mania-Craft !

Je recherche quelqu'un ayant des idées, sachant coder le php, et surtout, car c'est la que j'ai besoin de monde, quelqu'un qui serait capable de me créer une BDD MYSQL pour l'espace membre, prévu pour le système de point de vote, et de boutique.

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un, ou si même vous, vous vous sentez capable de m'aider (rien qu'avec quelques idées c'est déjà énorme !) Et bien contactez moi par mp sur le forum !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
ImTh3Killer
Moderateur
Moderateur
ImTh3Killer


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS]   Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS] I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:39

Je suis actuellement sur le projet, je clos le sujet puisqu'il n'y a pas vraiment besoin de plus de deux codeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement codeur de BDD MYSQL [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MrEvent [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Recrutement-
Sauter vers: