Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:46

Bonjour / Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, j'ai eu deux idées...
La première est de faire un Stand de Tir à l'Arc, elle pourrait nous servir à nous entraîner au Tir à l'Arc et puis bien sûr à faire des compétitions entre joueurs!
Je pensais faire ce stand tout seul, sans trop de difficulté, je m'y mettrais demain ou un peu plus tard...

La deuxième idée, un peu plus louche, est de faire une zone, de taille "moyenne", c'est-à-dire assez grande, avec un aspect chaotique et sombre, et bien sûr cette zone sera dédiée au Survival, en français, de la Survie...
En effet, un administrateur ou modérateur fera spawner un bon nombre de monstres (principalement zombie et squelette si possible), et les joueurs auront pour objectif de survivre, bien sûr les armes et armures enchantés venant tout droit de votre table d'enchantement seront interdits, sinon ça sera trop facile, il y aura des coffres cachés contenant des armes, armures, outils et/ou de la nourriture.

Et bien évidemment cette idée n'est pas réalisable si je le fais tout seul, peut-être que si mais ça sera un peu long, donc je vous demande si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser cette zone dédiée au Survival.

------------------------------------------------------------------------------------

Le Stand, j'y tient et je le ferais.

Le Survival, je vous demande d'abord votre avis, ensuite si il y a une majorité qui sera d'accord, je demanderais une aide à la construction, mais d'abord vos avis!!



Voilà, merci d'avoir jeter un coup d'oeil!

Bon jeu sur le serveur!

- Nay'
Revenir en haut Aller en bas
Anxioroi

Anxioroi


Messages : 39
Points : 35
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:19

Le stand de tir a l'arc est une bonne idée, l'espace survie aussi je tiens a t'aider pour les deux projets ! ( ou juste te regarder bosser comme toujours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ImTh3Killer
Moderateur
Moderateur
ImTh3Killer


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:37

J'ai fais quelques terrains de tir a l'arc, je te les montrerais à l'occasion si tu veux pour l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:10

je veut bien t'aider pour ta ZA en survie mais il va manquer les ressources, le temps et les idée dedans  puis pas besoin d'un modo de nuit (mob spawner contrôler et/ou toit pour la journée ) sa peut etre crée sous terre avec des tunnel pour avancer avec des piège:troll:  de la redstone des crane pour la deco  des tableau de score avec nos têtes sur un podium sombre (comme cette araigner Spider) des zones spécifiques a un mob des étages et même des plateformes . . . . .
En bref je me propose a t'aide quand je suis connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: *-*   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:23

Merci à tous pour vos réponses,

- Merci Anxio, le stand ne demandera pas de ressources difficile à trouvées, soit je le fait dans un désert avec de la sandstone (non ça ne fera pas moche xD) soit dans une plaine avec du bois, dans les deux cas c'est simple.

- J'accepte ton aide à l'inspiration ImTh3Killer.

- Merci pour ton idée de sous-terrain! Effectivement ce serait si simple d'aménager en dessous, il nous faudra juste de bonnes pelles Wink

[ Merci encore, je voudrais commencer par le stand, qui est assez simple, je commencerais très bientôt à récolter les ressources nécessaires, cependant j'aimerais votre avis sur le lieu d'aménagement, dans un vaste désert ou une grande plaine? ]
Revenir en haut Aller en bas
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:58

dans un désert avec un nuages de laine grise et des éclaires (foudre) qui en tombe
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: ?   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:56

Merci d'avoir répondu lord-awan mais les nuages gris, la pluie et le tonnerre (foudre si tu préfère) c'est pour le Survival non? ^^
Dit-le moi si je me trompe, mais je pense que je vais faire le Stand de Tir à l'Arc dans un désert également.
Revenir en haut Aller en bas
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:42

c'était pour le survival
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Stand terminé   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:00

L'arène (Tir à l'Arc et Combat) est terminé!

Je vais devoir écrire les règles dans un livre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lord-awan

lord-awan


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : Serveur Delta sur HunterZ

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:33

ou sur des panneaux a coter sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: .   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:19

Pourquoi pas faire les deux x))
Merci de m'avoir donner l'idée des panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] Empty
MessageSujet: Re: [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]   [Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stand de Tir à l'Arc] + [Zone dédiée au Survival]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Projet-
Sauter vers: