Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jen ai marre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Jen ai marre. Empty
MessageSujet: Jen ai marre.   Jen ai marre. I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:28

Slt,

J'en ai marre je vais quitte le serv un moment mais je reviendrai pour eiki et les gens qui veulent que le serveurs ne ferme pas a cause de certain gens qui sont pire que cammara il faut le dire et il se croivent fort en gagnant un event (Sa fait pitier je ne reviendrais pas temps que il ny auras pu ses parasites et oui je suis fort dans les mots avec destructore70200 ON en a marre des kikou qui font ccchhhhiiierr et quil ne respecte pas les regles  .Car se n'est pas de la faute de cricrifeu qui fais bien sont boulots mais pour ne pas faire d histoire et ben je ne tue personne je n'insultes personne mais si sa continut au bout de la troisieme fois on pars .
Moi j'ai changer mais d'autres non.Donc je vous, préviens les personnes sont Ikitaru qui je cite se sent plus fort car il gagne a un evenement alors toi faut grandir un peu dans ta tête .Celtics qui frappe tout le monde dailleurs ma frapper et si je reco et que je nai plus mes affaires je me plait et si personne agit je PARS pour ceretain ils seront content .Donc Voila le prochain qui me cherche je degage et destruc aussi.

En attendant je joue a World of Warcraft .Bonne journer
PS:Jarrette les evenements merci cricrifeu d'organiser des events mais il y a des moquers et je ne supporte pas ses parasites.
Cdf lsdark
Revenir en haut Aller en bas
Camaraa




Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 13/08/2012

Jen ai marre. Empty
MessageSujet: Re: Jen ai marre.   Jen ai marre. I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:04

pire que moi , ce n'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Jen ai marre. Empty
MessageSujet: Re: Jen ai marre.   Jen ai marre. I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:15

Ben si on n en a la preuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Jen ai marre. Empty
MessageSujet: Re: Jen ai marre.   Jen ai marre. I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:22

Je prendrais des mesures adéquats quand je me connecterai ce soir, ne nous que pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Jen ai marre. Empty
MessageSujet: Re: Jen ai marre.   Jen ai marre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen ai marre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur-
Sauter vers: