Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Ewilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation : Ewilan Empty
MessageSujet: Présentation : Ewilan   Présentation : Ewilan I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:16

Prénom : Ewilan

Pseudo : Ewilan

Date de naissance :29/09/1996

Pays/Ville :France/Vienne

Mes passions : J'aime bien le PC le basket et les filles =P'

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue depuis Minecraft depuis environ 1ans et demi

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)Je cherchai un serveur 1.2.5 sur youtube et j'ai trouver celui la donc j'ai essayer et j'ai adoré ;D

Vos constructions sur Minecraft :Tour eiffel , Chateau , Champ-élisé etc...

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue a "League Of Legends" a "World Of Warcraft" (WOTLK et BC)

Avez vous Mumble ?Non mais teamspeak3 et skype

Quelques infos en plus (5 lignes minimum) :J'aimerai bien trouver u nserveur avec des gens mature mais marrant et aussi pouvoir construire miner , crée avec des amies.Ensuite j'aiderai sans doute des nouveau pour réussir a s'inscrire sur le serveur même si c'est pas compliquer et ensuite bein comme tout minecraftien toujours et enccore miner jouer construire normal quoi ^^ . ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation : Ewilan Empty
MessageSujet: Présentation : Ewilan   Présentation : Ewilan I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:23

Ahah j'aime ta candidature j'accepte!!!

Nan mais sérieusement ya énormement de modo on est dimanche et ya personne qui m'a encore répondue c'est imprésionnant vôtre compétence :O y doit y avoir tellement de joueur... Surtout des visiteurs --' bon aller je vous laisse répondre.

Ps:Mais faite vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Présentation : Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ewilan   Présentation : Ewilan I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:27

Bonne candidature, mais si tu commence par critiquer le staff ça va pas le faire =) Nous avons une vie en dehors du serveur =) Deplus en ce moment il y a eu les examens (bac et brevet) donc moins de monde =). Merci de te connecter pour que l'on te passe citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Présentation : Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ewilan   Présentation : Ewilan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» re présentation
» presentation
» Presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: