Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature/citoyen] By Cynder(ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynder




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature/citoyen] By Cynder(ombre) Empty
MessageSujet: [Candidature/citoyen] By Cynder(ombre)   [Candidature/citoyen] By Cynder(ombre) I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:27

Prénom :

Pseudo : Cynderombre

Date de naissance :??/??/19??

Pays/Ville :La Jarrie/poitou_charente/france

Mes passions : Moi, moi et peux être toi....

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?Depuis la fin 1.4

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)En cherchant Flobi30 sur google un ami que j'ai connu grâce a un autre serveur que j'ai connu, lui aussi, par un ami!(vivian56, devenu un GROS kikoo de nos jour x) )

Vos constructions sur Minecraft :Architecture médiévale (abbaye) ruine temple petite structure voir moyenne mais pas colossale.

A quels autres jeux jouez vous ?Heuu...terraria AION Romstation, et....va savoir...

Avez vous Mumble ? Nop dsl mais si vous le souhaiter je pense que je vais me le prendre.

présentation: Je suis un gars sympas qui rechercher un ami, j'ai trouver (enfin) un serveur a qui la communauté m'a l'air sympathique bref si je peux y être accepter je croit que je vais y rester
si Flobi y est toujours la ce sera sur! ben, la je n'ai plus rien a dire...ou si si vous voulez une bannière
négocier avec moi merci de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

[Candidature/citoyen] By Cynder(ombre) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/citoyen] By Cynder(ombre)   [Candidature/citoyen] By Cynder(ombre) I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
[Candidature/citoyen] By Cynder(ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: