Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Candidature lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeifeEvernote




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

The Candidature lol Empty
MessageSujet: The Candidature lol   The Candidature lol I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:39

Salut a tous et a toute je me presente :

Je m'appelle Maikel plus connu sous le nom de SeifEvernote,je suis nee un matin du 23 decembre 1998
a Bruxelles la ville des Frites Razz . Mes passions dans la vie : Les etudes,Minecraft,le basket.dormir et SURTOUT Youtube . En parlant de Minecraft j'y joue depuis environ 5 mois (En version 1.2.5) mais j'ai assez d'experience pour avoir reproduit la Tour Eiffeil,Le Colisse Et les Tours Jumelles.
J'ai connu ce serveur quand un matin je me dit je chercher un bon serveur avec une communaute accueilante et je suis tombe sur votre IP en cherchant tout simplement sur Google. Mais je ne joue pas que a Minecraft je suis aussi un Fan de Terraria,CoD,Battlefield,Gears Of War.Je communique avec les gens qui m'entoure a l'aide de Skype et non de Mumble car je ne sais pas l'utiliser et je n'ai vraiment pas envie de m;y attarder dessus .

Sinon que puis-je dire de plus je suis un grand garcon de 13 (ET DEMI) ayant pour but d'etre architecte (Sa tombe bien) et de construire la tour la plus haute qu'il soit sur terre (plus de 342 metres) . Ceci parait idiot mais j'ai de l'ambition dans la vie .Juste parce aue je n'ai rien a dire voila : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow :face: ⭐ Suspect ❤ 🇳🇴 :@: Clown :pirat: Vous vous etes dit WATH THE FU** Bon salut et a la prochaine sur le serveur Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

The Candidature lol Empty
MessageSujet: Re: The Candidature lol   The Candidature lol I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:50

Welcome ! Merci de te connecter pour que l'on te passe Citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
 
The Candidature lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: