Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présention de Lorcramer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorcramer
VIP 2
VIP 2
lorcramer


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Présention de Lorcramer Empty
MessageSujet: Présention de Lorcramer   Présention de Lorcramer I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:51

Prénom : Tom

Pseudo : Lorcramer

Date de naissance : 15/11/98

Pays/Ville : France

Mes passions : Minecraft et si je pourrais un jour WORLD OF WARCRAFT ! HO yeah....COME ON !

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? mmmmh environ 7, 8 mois

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) j'ai connu le serveur sur une vidéo

Vos constructions sur Minecraft : je suis un petit fainéant Présention de Lorcramer 2012-010
Présention de Lorcramer 2012-010

et un piano en constructionPrésention de Lorcramer 2012-011

A quels autres jeux jouez vous ? A minecraft, puis à...minecraft, puis ensuite à.....minecraft et si j'ai le temps à minecraft ^-^.

Avez vous Mumble ? Non

Quelques infos en plus (5 lignes environ): Je suis...enfin je croit amusant ^-^, pas chiant (en faite si des fois mais c'est pour le :lol!: ), des fois je m'ennuie vite ( sa c'est rare mais pas dans les vacance (ceux qui est bisarre)), je suis zentil :geek: , j'aime faire le barbare (dans minecraft hein :cyclops:), j'aime le pimant d'espelette (euh nan sa c'est dans very bad blague Rolling Eyes) et bien sur je suis quelqu'un qui aime le pixel art ! (même si j'ai pas mal de fois la flème 🎅). J'ai fait un hotel un jour !, mais il s'est envoler (en faite le serveur avait fermé) bref BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou bonne nuit ou....... :sleep: .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lorcramer?feature=mhee
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Présention de Lorcramer Empty
MessageSujet: Re: Présention de Lorcramer   Présention de Lorcramer I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:41

Welcome ! Merci de te connecter puor que l'on te passe citoyen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
 
Présention de Lorcramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: