Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de thefragonfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thefragonfire




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

presentation de thefragonfire Empty
MessageSujet: presentation de thefragonfire   presentation de thefragonfire I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:22

Prénom :franck

Pseudo :---

Date de naissance :08/08/97

Pays/Ville :dreux

Mes passions :echec et mangas

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?3ans

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)RPG paradise

Vos constructions sur Minecraft : des maison simple des hôtel meublés une sphere en verre avec de l'eau Cachan un hôtel un énorme parc pour mine kart

A quels autres jeux jouez vous ?league of legend,grand fantasia,wow(et minecraft bien sure :cheers: )

Avez vous Mumble ?oui je possède skype

Quelques infos en plus (5 lignes environ):
eh bien j'ai tester au moin 10 serveur aucun n'était accueillant puis j'ai fini par trouver votre serveur donc j’espère pourvoir très vite devenir citoyen car j'ai visiter votre serveur (merci d'avance :face:)
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

presentation de thefragonfire Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefragonfire   presentation de thefragonfire I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:27

Merci de compléter le paragraphe, parle de tes expériences sur les anciens serveurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
thefragonfire




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

presentation de thefragonfire Empty
MessageSujet: argumentation pour les autres serveurs   presentation de thefragonfire I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:35

la plupart des serveurs que j'ai tester étai quasiment fini(tous était construit les place de construction était chère le pire c'est qu'il fallait payer sur le site pour avoir des crédit dans le serveur pour pouvoir construire ect...)est dans ces serveur il y avait des factions plus personne ne construisait tous le monde allaient dans des arène mais moi je ne cherche pas un serveur pour uniquement faire du pvp donc j'ai chercher d'autres serveur :study: et j'ai trouver le votre :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

presentation de thefragonfire Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefragonfire   presentation de thefragonfire I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:43

Hellcome ! Twisted Evil Merci de te connecter pour que l'on te passe un terrain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Contenu sponsorisé





presentation de thefragonfire Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefragonfire   presentation de thefragonfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de thefragonfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» re présentation
» presentation
» Presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: