Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Krazzone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kareemvh




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation de Krazzone Empty
MessageSujet: Présentation de Krazzone   Présentation de Krazzone I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:50

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kareem. J'ai 18 ans (je les ai fêté il y a peu ! :-p), en effet, je suis né le 5 Juillet 1994. Je suis Belge et fier de l'être ! Dans tous les jeux, mon pseudo est Krazzone ; pourquoi ? Et bien tout simplement parce que dans mes précédents jeux ( notamment World of Warcraft) je nommais mes personnages toujours par un préfixe "Kra" et tellement que j'avais plusieurs personnage j'ai nommé ma petite "équipe" Kra-Zone et le double Z pour faire jolie :-P ! Alors dans la vie j'ai plusieurs passions mais qui n'appartiennent à une seule catégorie : le sport ! En effet quelque soit le sport j'aime le pratiquer. Que ce soit du hockey, du foot, du volley (je suis dans un club), etc. Bien évidemment j'aime bien les jeux vidéos mais moins qu'avant...

Ce qui concerne Minecraft, je ne me rappelle plus vraiment de quand j'ai débuté mais il me semble que c'était il y a environ 1 an. Je l'ai découvert via des copains qui y jouaient et la curiosité m'a surpassée et donc j'ai testé le jeu qui m'a fort plu !

Sur Minecraft je ne construit pas des constructions monumentales, j'aime bien construire simplement une maison (assez spacieuse et jolie tout de même) sans plus. Dans le jeu ce que j'admire le plus c'est l'aventure et la solitude ! En effet, dans ce jeu on est tout seul, comme un peu la vie, il faut savoir se débrouiller avec ce qu'on a.

Bien sûr comme tout joueur de jeux vidéos, j'ai joué à plusieurs jeux vidéos. Pour commencer ; à Dofus, un jeu qui a marqué mon enfance. Ensuite World of Warcraft que j'ai joué à court terme (surtout en serveur privé) et puis ces temps-ci je joue à Skyrim ; j'ai également testé Fallout 3 qui m'a pas tellement marqué. Bien évidemment je possède Mumble mais je ne l'utilise pas souvent pour aucune raison...

Voilà j'espère que ma présentation vous plaira et qu'elle me permettra d'intégrer votre communauté !

Amicalement,

Kareem
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Présentation de Krazzone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krazzone   Présentation de Krazzone I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:57

HellCome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
 
Présentation de Krazzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» re présentation
» presentation
» Presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: