Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de swyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themonsterkiller




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 13/07/2012

candidature de swyy Empty
MessageSujet: candidature de swyy   candidature de swyy I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:23

Prénom :martin

Pseudo : swyy

Date de naissance :10/07/90


Pays/Ville :angers 49 (je vais peut etre bientot demenage a paris)

Mes passions : minecraft et ... minecraft et ... minecraft et .... manger =p lol le handball aussi XD

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? sa doit bientot faire 2 , 3 ans mais je compte plus =p

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.): je connais theudiz par internet il me la conseiller je n'ai pas tout de suite voulu mais j'ai revu votre serveur sur un site et j'ai regarder une video sur internet j'ai voulu y aller !! j'aime beucoup votre spawn simple mais tres cool ;p

Vos constructions sur Minecraft : oh ! ... tellement =p

A quels autres jeux jouez vous ? dead rising 2

Avez vous Mumble ? oui mais je ne l'ai pas bien configurer encore.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): je suis une personne qui aime rire , qui joue a minecraft car sa developpe la creativite et que on se retrouve entre potes (ig) je trouve sa super et votre serveur + car voter petite communaute bien simpas m'atire je pense payer vip d'ici la fin du mois car j'ai eu mon portable je trouve votre serveur cool (je vien de le visiter =p ) es gens tres aceuillant et lamastigaufre a ete directement voir ma candidature contrairement a d'autre serveur ou j'ai attendu plus de 5 heure avant d'avoir une reponse merci ! je me plait deja sur votre serveur j'espere vous revoir in games tres vite =p



a+ et a bientot dans le jeu j'espere

swyy.
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

candidature de swyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de swyy   candidature de swyy I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
 
candidature de swyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: