Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] - Darkshadow80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkshadow80




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

[Présentation] - Darkshadow80 Empty
MessageSujet: [Présentation] - Darkshadow80   [Présentation] - Darkshadow80 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:48

Bonjour , je m'appelle Cédric je suis née le 27 novembre 1995 j'habite en France a Rouen , mes passions sont le foot , la guitare et la configuration Smile, je joue a MineCraft depuis 4 {j'y jouer aussi sur Amiga} , j'ai connu le serveur grâce a un amis [|B-G|Sniper] sur skype , je peux construire des grands map [je suis mapeur sur ma team minecraft] je joue encore a Batelfield 3 , red dead redemption , team fortress ,

Bien sûre que j'ai Mumble Smile

j'ai 16 ans je suis dans la team VoA je suis Mapers cela veut dire que je fait des grandes map pour des serveurs Minecraft de la team je susi vennu sur votre serveur car vue le site Smile il a l'air très bien et j'aime les construction et le spawn de votre map , si vous avez besoin d'aide pour ajouter des slot je peux payer jusqu a 42 euros par mois ou plus si besoin , par contre j'ai une connexion bizarre un coups elle spide et d'un coup ses devenue de la bouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

[Présentation] - Darkshadow80 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Darkshadow80   [Présentation] - Darkshadow80 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:50

Bonjour, Candidature à peu près correct, mais peux tu refaire un poste en respectant ça : https://mania-craft.probb.fr/t5-a-lire-et-a-respecter-formulaire-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Darkshadow80




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

[Présentation] - Darkshadow80 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Darkshadow80   [Présentation] - Darkshadow80 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:59

Prénom :Cédric

Pseudo : Darkshadow80

Date de naissance : 27 novembre 1995

Pays/Ville : France/Rouen

Mes passions : le foot , la guitare et la configuration

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 3 ans [ j'ai commencer sur Amiga]

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) grâce a un amis [|B-G|Sniper] sur skype

Vos constructions sur Minecraft : je suis Mapeur de la team Voa je peux envoyer ip du serveur si nécessaire

A quels autres jeux jouez vous ? Batelfield 3 , red dead redemption , team fortress 2

Avez vous Mumble ? Oui Wink

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):

j'ai 16 ans je suis dans la team VoA je suis Mapers cela veut dire que je fait des grandes map pour des serveurs Minecraft de la team je susi vennu sur votre serveur car vue le site il a l'air très bien et j'aime les construction et le spawn de votre map , si vous avez besoin d'aide pour ajouter des slot je peux payer jusqu a 42 euros par mois ou plus si besoin , par contre j'ai une connexion bizarre un coups elle spide et d'un coup ses devenue de la bouse
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

[Présentation] - Darkshadow80 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Darkshadow80   [Présentation] - Darkshadow80 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Darkshadow80 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Darkshadow80   [Présentation] - Darkshadow80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Darkshadow80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» re présentation
» presentation
» Presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: