Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma presentation by guillaumegreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: ma presentation by guillaumegreen   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:32

salut a tous je m'appelle guillaume et j'ai 14 ans j'ai trouver ce serveur minecraft grace a google en mettant serveur minecraft cracké (car je l'ai version cracké) donc je voudrais me joindre a vous pour la seule et bonne raison que il n'y a pas l'air d'avoir trop de monde donc ça me semble un bon serveur car les "petit commiter" son toujours meilleur

donc voilà j'espere que mon message et pas trop leger en info, si vous voulez en savoir plus: demmender moi.

guillaumegreen
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: Re: ma presentation by guillaumegreen   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:37

a et desoler pour l'orthographe moi et lui ça fait 57

et excuser moi aussi pour ne peut-etre pas avoir assez espacer les ligne

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: Re: ma presentation by guillaumegreen   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: desoler j'avais pas vu   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:53

Prénom :guillaume

Pseudo :guillaumegreen

Date de naissance :26/10/1997

Pays/Ville :france/charleville-meziere

Mes passions : MINECRAFT!!!! et lire Eragon(4 tres bon livre)

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?depuis plusieur mois et je suis déja accro

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)j'ai trouver ce site par google, sur un site qui regroupe des serveur spécial pour versions cracké (www.rpg-paradize.com)

Vos constructions sur Minecraft : des maison simple des foret géantes des enclos a chiens (c'est que j'ai 14 chiens dans une de mes partie solo)

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue egalement a des jeux d'action, de reflexion et de stratégie(stronghold par exemple)

Avez vous Mumble ? c'est quoi ce truc?Shocked

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):avec ce que j'ai dit precedement je vois pas trop ce que je pourais dire de plus, j'aime l'humour c'est peut-etre une chose que je n'ai pas dites. sinon pour dans le serveur minecraft je pense pouvoir etre apte a n'importe quel métier, mais j'ai des preference pour cultiver le blé(je trouve ça marrant!).A et desoler c'a fait pas 5 ligne (j'espere que ça ne derange pas?)
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: Re: ma presentation by guillaumegreen   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:56

"5 lignes Obligatoire"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: voila 5 ligne (pire que au brevet dit donc!)   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:01

Prénom :guillaume

Pseudo :guillaumegreen

Date de naissance :26/10/1997

Pays/Ville :france/charleville-meziere

Mes passions : MINECRAFT!!!! et lire Eragon(4 tres bon livre)

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?depuis plusieur mois et je suis déja accro

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)j'ai trouver ce site par google, sur un site qui regroupe des serveur spécial pour versions cracké (www.rpg-paradize.com)

Vos constructions sur Minecraft : des maison simple des foret géantes des enclos a chiens (c'est que j'ai 14 chiens dans une de mes partie solo)

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue egalement a des jeux d'action, de reflexion et de stratégie(stronghold par exemple)

Avez vous Mumble ? c'est quoi ce truc?Shocked

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):avec ce que j'ai dit precedement je vois pas trop ce que je pourais dire de plus, j'aime l'humour c'est peut-etre une chose que je n'ai pas dites. sinon pour dans le serveur minecraft je pense pouvoir etre apte a n'importe quel métier, mais j'ai des preference pour cultiver le blé(je trouve ça marrant!).A et desoler c'a fait pas 5 ligne sinon je suis plutot jovial, patient (ce n'est pas parce que je doit mis prendre plusieur fois pour pouvoir etre citoyens içi que je dit ça) et je suis surtout rancunier. (tu en dit quoi de mes 5 ligne?)
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: Re: ma presentation by guillaumegreen   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Contenu sponsorisé





ma presentation     by guillaumegreen Empty
MessageSujet: Re: ma presentation by guillaumegreen   ma presentation     by guillaumegreen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation by guillaumegreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation x)
» Ma presentation
» Présentation
» re présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: