Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirisakiz




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

présentation de jason Empty
MessageSujet: présentation de jason   présentation de jason I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:46

Prénom :Jason

Pseudo : kirisakiz

Date de naissance : c'est le 13 mai 2000

Pays/Ville : je suis dans Canada,Montréal

Mes passions : jaime beaucoup jouer à minecraft, a l'ordinateur et lire des livres

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft environ 6 mois

Comment avez-vous connu le serveur ? j' ai connu le serveur grâce à mon ami mutian

Vos constructions sur Minecraft : je ne suis pas en beauté mais je suis bon en construction de redstone et avec des pistons et j'aime le faire

A quels autres jeux jouez vous ? a maplestory

Avez vous Mumble ?j'utilise skype mais je connais pas exactement que c'est mumble

Quelques infos en plus:defois pour mes inventions, je m'inspire des idéés des gens sur youtube pour faire des inventions mais différent et qui serve a d'autre chose. J'aime beaucoup jouer surtout quand j'ai pas intenet quand je suis en voyage ou en avion. je compte faire dans mon singleplayer monde quelque chose pour tres bien séparer les skelettes, les zombies et les creepers parfaitement parce que pour séparer les araignées ça marche pour moi a 100%. Je suis aussi en train de faire une station de minecart pour voyager plus vite parce que je suis parresseux de marcher ou courir. Même si je n'ai pas jouer tant que mes amis, je deviens déjà peut-être mieux qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

présentation de jason Empty
MessageSujet: Re: présentation de jason   présentation de jason I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:54

Welcome ! Il n'y a plus de terrains dispo, merci de nous rappeler que tu en a pas (on ne veut oublier personne) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
 
présentation de jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» re présentation
» presentation
» Presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: