Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] FrexDy :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro-xxx




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] FrexDy :)  Empty
MessageSujet: [Candidature] FrexDy :)    [Candidature] FrexDy :)  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:34

.: Voici Le Formulaire De Présentation De FrexDy :.

Prénom :Bonjours je m’appelle Romain

Pseudo : Mon Pseudo IG est FrexDy

Date de naissance : Je suis Né le 6 Novembre 1993

Pays/Ville : J'habite a New-York les Vacances et Grenoble Le Jours De Cours.

Mes passions : J'ai Plusieurs Passion : Il y a Le Foot , Le Pc Wink , La Création De Graphitis.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je Joue a Minecraft Depuis Environs 2 Ans Une Passion Aussi Smile.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai Découvert Le serveur en me Baladant Sur Rpg Paradize en Lisant la Description J'ai Approuvée.

Vos constructions sur Minecraft : Sur Minecraft J'ai Réalisés Pas mal de Construction Comme des Château , Manoir , Maison Champignon de 4,5 Étages Et J'essai d'évoluer de jours en Jour.

A quels autres jeux jouez vous ? Je Joue aussi a Urban Terror ( Fps ) Et Call Of duty ( Fps )

Avez vous Mumble ? J'ai Mumble , Skype , Team Speak Client 3

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): Je suis Blond (Cheveux =D ) J'ai 18 Ans , Je joue au foot le Dimanche avec des Amis Je suis très Actif sur les Forum , site Jeux tous ce qui concerne l’informatique , Je fait des Création de Logo Du Genre Background Youtube ou Autre a L'aide de C4D Et Photoshop Cs6 Que j'ai Payer et Non Cracker . Sinon Je passe A L'université J'ai Sauté Une Classe Et Je Travail a McDo ( Travail D'été Contrat Indéterminé ) Bref je vais pas m'étendre sur ma vie Et Juste VOus Dire Merci Pour ce serveur

et Si je ne suis pas Prit Bonne Continuations


PEACE ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

[Candidature] FrexDy :)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrexDy :)    [Candidature] FrexDy :)  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:42

Peace !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
[Candidature] FrexDy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: