Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen) Empty
MessageSujet: [Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen)   [Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen) I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:59

Yo, je m'appelle Mohamed

Je joue sous le pseudo d'Headven

Je suis née le 12/05/1998

J'habite a Strasbourg, France

Mes passions sont le football, la guitare les jeux vidéos et les mangas.

J'ai commence a jouer il y a un an

J'ai trouve ce serveur tout simplement en faisant une recherche google, je suis tombe par chance dessus Very Happy

Bah pas énormément, mais j'ai déjà fait ma résidence, magasin, hôtel, j'ai commence un petit projet d'un édifice religieux (une mosquée en solo) , et d'autres meubles et aménagement divers et mineurs

Skyrim, Pes 2012, NFS The Run, World of Warcraft.

Je compte installer mumble plus tard, si j'arrive deja a rentrer sur ce serveur Smile

Je n'ai pas vraiment d'experience sur d'autres serveurs, vu que j'ai debute et jouer longuement sur les serveurs d'amis irl. Je ne suis pas un grand fan des systemes complexes de redstone, par contre quelques fois j'arrive a construire des trucs bien sympas. Je compte m'ameliorer sur ce serveur, que ce soit en construction ou a etre aimable sur le chat Cool Je joue assez souvent a minecraft. Je hais les ecritures bouree de fautes, Ssa pik ler yeux vouut voiyaient b1 Wink
A bientôt (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

[Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen)   [Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen) I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:56

Bienvenue ! Pour passer citoyen merci de te connecter et attendre un Moderateur ou Admin, qu'on te donne un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
[Presentation] Headven (Obtention du grade citoyen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation citoyen
» Ma presentation pour devenir citoyen =)
» présentation pour devenir citoyen
» Présentation pour devenir citoyen Thomas974
» Demende de citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: