Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Absence" de Nay3a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

"Absence" de Nay3a  Empty
MessageSujet: "Absence" de Nay3a    "Absence" de Nay3a  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:19

Enfait c'est parce que je patiente pour que le serveur passe en 1.3.1, juste pour vous dire que j'suis toujours là ! ((:


Post inutile ?

& bien... Non !


J'en profite pour vous posez une question, mon skin se change en mexicain parfois, je suis obligé de remettre le skin que j'avais, mais y'a des fois où il reste mexicain, je ne pense pas que c'est un hack, aucun signe particulier de hack de compte (pas de changement de mot de passe, d'e-mail...)
de plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai déjà vu des gens se plaignant du même soucis, bref, j'aimerais juste savoir si ça vous arrive aussi ?
(quand je vais sur le site officiel de minecraft, il y a souvent marqué : "our servers are working a bit too hard, please check back later", j'y comprend pas grand chose mais on voit clairement qu'ils ont un soucis qu'ils essayent de régler).

C'est peut-être un bug, la 1.3.1 est rempli de bug, enfin je pense que c'est normal elle vient juste de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absence" de Nay3a  Empty
MessageSujet: Re: "Absence" de Nay3a    "Absence" de Nay3a  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:25

il arrive que les serveur de mincraft.net sont down se qui entraine le passage en mode offline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

"Absence" de Nay3a  Empty
MessageSujet: Re: "Absence" de Nay3a    "Absence" de Nay3a  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:29

en éffait se sont des problème de réseau de minecraft.net a notre launcher donc le launcher ne ressoit pas toute les donnés et quelque fois nous nous transformons en mexicains , sa ne vient pas de la 1.3.1 c'est juste minecraft.net qui bug Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

"Absence" de Nay3a  Empty
MessageSujet: Ok   "Absence" de Nay3a  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:49

Ouuff ... Quel soulagement, j'suis rassuré xD
Merci à vous, j'ai découvert un site qui montre si Minecraft.net est offline ou pas, & effectivement vers les coups de 20h, c'est souvent offline x)

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Absence" de Nay3a  Empty
MessageSujet: Re: "Absence" de Nay3a    "Absence" de Nay3a  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Absence" de Nay3a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.: Screenshot de Nay3a :.]
» [.: Présentation de 'Nay3a' :.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Blabla général :: Absence-
Sauter vers: