Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )

Aller en bas 
+2
yenyen36
Camaraa
6 participants
AuteurMessage
Camaraa




Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 13/08/2012

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:52

Bonchnuit a tous

Je demande de ban c'est 3 perssonne cause
Iron = insulte
Cr4che il apuyait les mots d'iron
Baratobidulle = tp en pvp eiki le sais

je vous mais les screnn ( y'en a beaucoup ! )


Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) 2012-012

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) 2012-014

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) 2012-015

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) 2012-016

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) 2012-017

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) 2012-018











Dernière édition par Camaraa le Mar 14 Aoû 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:23

Baratocua a deja été jail pour home en pvp, faut vraiment le santionné, j'ai rien contre lui mais c'est pour que les autres ne fassent pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Funi




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:38

Déjà mais pas des images qui ne sont pas réponse a toi la 3eme le "tg toi" c'estait pour moi

pis je croyais que tu avais plus de screen que sa tu aurais menti alors voila
écoute si on se fait ban ben ciao
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Lau

Iron_Lau


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Iron Girl   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:12

Vraiment pitoyable cette gamine elle se prend pour la chef et en + elle ose dire : "tu va être ban en + que je suis l'amis a lamas tu va payer chère"
LOOOL elle a que toi comme amis de lama ? sérieux tu viens d'arriver hier tu ose te la péter et se foutre de ma gueule je t’offre la maison a 50mc et après tu me dit Ouai mais non et tu te casse ? je croyais que t'allai au moin dire Non Merci comme Eiki ... pfff bref moi je mettrai pas les screen c'est pas par ce que te nouveau depuis hier sur le serv que toi te "le" seule amis a lama , tu es sûr que tu es né en 1998 ? bah ptin je go me pendre même ma petite soeûr qui et né en 15/06/2003 elle respect tout le monde mais bon chacun sa politesse

parlons de la mentalité car tout-Alleur t'avais dit que moi et cr4che on est des gamins car on parler de nos futur enfant pour rigoler "LOL" alors ça j'oserai jamais le dire après ce que ta dit hier a lama
"J'aime la sauce Blanche" ou " Tu me paye Lama ? " ou " Je baise sans capote " ou Parler de position de Kama sutra avec Lama , c'est vraiment .... c'est je me suis permis de te dire "je t'appelle Comme ça ? : méchante ?" .Surtout quand tu demande de l'argent a lama.
Alala petite(petit) quand j'avais ton age je respecter les gens et je parler pas tro de "sex" car si tu es en manque ba le moulin rouge et pigale existe aussi. aussi bref.
et le "tg toi" s’était pas pour toi mais pour cr4che aller tchao all moi je go manger :c.


Cordialement, Iron Girl.
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:36

Bon, il est l'heur que Lamasti mette les choses au clair.

Déjà, j'ai bien pris compte de ta plainte comme je vais l'expliquer plus bas, merci pour les screen.

Le cas Baratocua : Il à était jail de nombreuses fois et il est très proche du ban à vie.

Le cas cr4che25 : Je ne vois rien de grave mais pour avoir acquiescé les paroles de Iron_Lau tu sera jail 10 minutes.

Le cas Iron_Lau : Même si le "tg toi" n'était pas destiné à Camaraa je ne peux laisser quelqu'un se permettre de dire cela, c'est pour ça que tu aura la joie de découvrir la jail pendant 20 minutes ce qui me semble très très gentil. Et merci au passage de ne pas te prendre pour quelqu'un de supérieur, reste dans ton gentil rôle de Citoyenne et ne donne pas de leçons.

Le cas Camaraa : Merci de ne pas mentir et de ne pas croire que je suis ton ami, merci aussi de ne pas demander un ban mais plutôt de porter plainte.

Pour finir : Je ne suis l'ami de personne sur le serveur à part quelques exception comme le Staff et un ou deux joueurs du serveur. Quand je parle de sex et autres propos déplacé je le fais que tard le soir pour ne pas choquer les plus jeune et je ne le fais pas quand il y a du monde, si ma mentalité ne vous plait pas, je vous invite fortement à quitter le serveur car je ne changerai pas pour des gens malpolies et irrespectueux de notre travail. Quand je parle de choses comme ça c'est bien sur pour rigoler et décompresser, pensez ce que vous voulez mais être admin d'un serveur qui accueil tout les âges ce n'est pas facile. Je pense que vous avez tous besoin de grandir, merci de ne pas vous prendre supérieur à d'autre joueurs du serveur car vous êtes tous au même niveau c'est à dire : simple joueur.

Merci de m'avoir lu et essayez de comprendre.

LamastiGauffre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Iron_Lau

Iron_Lau


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:54

pk cr4che a 158minute ?
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:55

Car il a du essayer de sortir de la jail, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Funi




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:10

je m'excuse d'avoir ... soutenue les propos de iron ...
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:19

Merci de faire des excuses plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Funi




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:22

je m'excuse d'avoir soutenue les propos de iron et de t'avoir insulté
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:50

Je réitère : Merci de faire des excuses plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:14

Je trouve que bara usse un peu de sont vip
genre il me tp dans le monde pvp avec sont magic carpet et je meur il se tp chez moi et je suis sure a posé un sethome(pour tue mes moutons Sad il xray parce que quand j'était avec lui en 5 min il trouvait de quois faire une armure bref ras le bol

en ce qui concerne le cas de ma petite soeur (qui est a cotée de moi ) de
1 lamas lui a repris l'argent elle rigolait
2 tu lui a proposé une chambre a 100 mc et elle en a pas envie parce que elle a plus grand gratuit
3 pour les positions de kamasutra de sauce blanche et le grand reste c'est lamas qui la dit aucunement ma soeur
4 et si sa te gêne qu'elle rigole en parlant de sex tu part vous elle vous a dit d'aretter parce que y'avais un gamin de 11 ans de co un truc comme sa bref )
5 et je trouve que 20 min lamas a été gentils si il se passe quoid d'autre je crois que x_x
6 pour le ban je crois que iron est bara le mérite ( c'est mon avi d'autre doivent aussi le penser )
7 cama a fait un fail avec les screen donc a aucunement menti , elle les a justé suprimé , cela suffise déja

vous avez compris

Cordialement
tsuffy et cama
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Lau

Iron_Lau


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

xdd te marrant toi enfaîte tu t'amuse bien avec les laine que ta voler Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:07

J'ai pas pu tu a deplacer tes coffre avant Smile sinon j'ai des moutons donc je peux avoir pris la l
aine desus, encore un message unitule
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Lau

Iron_Lau


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:14

quel message inutile stop mentir te spoted mec pff y'avai que moi et mikouz qui connaissais le terrain et s’était presque mikouz qui avait tout acheter et toi qui avai tout vu et quand on deco tu viens tu , prend Tout LOL et en + ta vérifier le coffre xd mais bon bref ... j'en dirai pa + sur 4stack de laine
Revenir en haut Aller en bas
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:14

Ba quand c'est pas cubo c'est pas du grief en tant que vip tu peux cubo tu la pas fait donc c'est de ta faute

Et je trouve que tu essaye de nous détourner du sujet on reste sur vous 3 et c'est tout si tu veux ouvrir un sujet pas de prob mais tout est déja dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:41

Bon bon bon... Je crois que mes sanctions n'était pas assez forte pour vous.

Tsuffy : Merci d'avoir compris que je ne faisais que rigoler et que je n'ai aucun lien d' amitié même si j'ai étais sympa 20 minutes.

Iron_Lau : Merci de te taire, ça te fera le plus grand bien, et si tu continu encore à te prendre pour quelqu'un de supérieur (ce que tu n'est absolument pas) tu sera banni à vie par ce serveur par ma propre main.

baratocua : Je pense ouvrir un sujet pour savoir si Oui ou Non il doit être banni.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Funi




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:21

Camaraa je suis sincèrement de t'avoir insulté et d'avoir soutenue les propos de iron la dernière fois
sur le coup j'avoue mettre comporter comme un gamin
j'aurais pas du commencer a te dire "Tg" je me suis fait ban et jail
j'ai compris la leçon je n'aurais jamais du m'emporter a un tel point
je suis encore vraiment désolé j'y compte ne pus faire l'erreur :/


ps: vive les fautes HAHA XDD bref désolé
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:44

Ah ! Et bien voilà ! Pas trop tôt ! Au moins un qui a compris.

Bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )   Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ban a vie ( Iron_lau cr4che25 et baratobidule )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr4che25 quitte le serveur
» demande de ban
» Demande de changement
» demande de deban
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: