Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Candidature de Pixelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pix




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

 Candidature de Pixelle Empty
MessageSujet: Candidature de Pixelle    Candidature de Pixelle I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:50

Prénom : Julie

Pseudo : Pixelle

Date de naissance : 14/07/1987

Pays/Ville : France/Tours

Mes passions : Minecraft, lire et jardiner

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue seulement depuis 3 mois.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)
J'ai connu ce serveur par hasard sur un annuaire de forum MineCraft, le nom du site m'a complètement échappé.
Vos constructions sur Minecraft : N'ayant encore que peux d'expérience, mes constructions vont un peu dans tous les sens. Principalement de petites maisons, cabanes rien de trop grand pour le moment.

A quels autres jeux jouez vous ? Je ne joue pas à d'autre jeux, MineCraft prend tout mon temps.

Avez vous Mumble ? Non

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):