Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Candidature de Pixelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pix




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

 Candidature de Pixelle Empty
MessageSujet: Candidature de Pixelle    Candidature de Pixelle I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:50

Prénom : Julie

Pseudo : Pixelle

Date de naissance : 14/07/1987

Pays/Ville : France/Tours

Mes passions : Minecraft, lire et jardiner

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue seulement depuis 3 mois.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)
J'ai connu ce serveur par hasard sur un annuaire de forum MineCraft, le nom du site m'a complètement échappé.
Vos constructions sur Minecraft : N'ayant encore que peux d'expérience, mes constructions vont un peu dans tous les sens. Principalement de petites maisons, cabanes rien de trop grand pour le moment.

A quels autres jeux jouez vous ? Je ne joue pas à d'autre jeux, MineCraft prend tout mon temps.

Avez vous Mumble ? Non

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):
Je suis devenue accro à Minecraft il y a peux de temps. Je connais peux de chose au mode multijoueur, je pense pourtant qu'il est plus enrichissant qu'un mode solo. J'ai vraiment hâte de pourvoir partager des idées de vie et de constructions sur un serveur. Je suis aussi assez disponible et sérieuse pour m'invertir. J’espère faire parti de l'équipe et pouvoir rapidement évoluer dans le serveur ainsi qu'y apporter un peu de nouveauté. N'ayant pas encore acheté le jeu, j'apprécie vraiment de voir que vous avez ouvert votre serveur, ce qui me permet de faire ma demande pour vous rejoindre.

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui, 19:43 + 4 heure = 23:43 = 2343 =12


1:01 + 4 heure = 19:01, on enlève les ":" = 1901, on additionne 1+9+1 ce qui donne 11
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

 Candidature de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixelle    Candidature de Pixelle I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:09

Candidature acceptée, merci de te connecter que l'on te passe Citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de Pixelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Pixelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: