Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plainte contre ikitaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:47

Ikitaru commence a se laisser aller, en effet Ikitaru a mis de l'obsi dans la maison de evann-diamant dans l'end ce qui le gene, il en a mis sans autorisation sous pretexte que sa protege des explosion (les creeper ne sont pas dans l'end), de plus Ikitaru abuse sur les insultes. IL fait d'autre délis moins important il a pris l'exp de redcraft qui a été tuer (pas par ikitaru)

Bref je ne sais ci c'est de la provocation ou s'il a quelque probleme chez lui, mais peut importe sa raison, il n'a pas a faire sa aux gens du serveur. Je parle pour moi mais egalement pour toute les personnes du serveur, je demande que IKitaru ce calme ou qu'il soit puni.

Merci d'avoir lu cette plainte (et desoler pour les faute d'ortographe).
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:54

je me suis apparement tromper pour sa faute contre redcraft, il aurait pris l'exp "accidentelement, voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:11

Bon je réagis sur les plaintes qui commence sérieusement a m'énerver, parce qu'elles fondées sur des gamins qui tente de me provoquer pour me faire réagir

Donc je commence ici :
L'obsidienne était en dehors de la maison et non dedans, Des explosions dans l'end sa existe et même sans creeper ( ou tnt ) tu met un lit tu dort dedans et sa explose ( ou c'est juste un bug chez moi ).

Les insultes, euuuuuuuuuuuuuh Ouais surement quand je règle des disputes de 2 gamins qui se battent parce que l'un a dit qu'il vendait tout et l'autre a dit qu'il avait pas de Bedrock et que tu arrive le matin en lendemain de soirée sa t'énerve, de + quand on m'insulte j'insulte.

Je réexplique pour l'exp a Redcraft :
Alors je suis aller dans l'end ( normal quoi ), Je prend le tunnel ( fait par Evann_Diamant ) a la sortie de ce même tunnel je passe et vu que je suis en Tiny ( ou Court en français ) et donc je n'ai pas vu Redcraft qui tuait des endermans et l'exp est venu vers moi et j'ai proposé a Redcraft de venir prendre l'expérience ( en me tuant ) et ce dernier a refusé donc je vois pas ce que cette affaire fait ici

"Bref [...] s'il a quelque probleme
chez lui, mais peut importe sa raison,[...] ."
-Ceci est de la provocation mais je ne réagirais pas vu que chacun a ses problèmes qui doit gérer soit même et si tu veux savoir cela n'influence en rien ma personnalité.
"Je parle pour moi mais egalement pour toute les personnes du serveur, [...]."
-Toutes les personnes de ce serveur ne sont pas du même avis, c'est juste qu'avec certains je m'entend pas avec, sinon tu regarde durant cet été et tu verra que j'étais sympa avec certains et pas avec d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:05

Salut.

C'est noté, mais guillaumegreen, si il y a des insultes, prends des screens, ou note l'heure et la date.

Pour ce qui est du reste, je ne vois pas en quoi ça te pose problème, vu que ça ne te concerne pas. Si les joueurs en question sont embêter, c'est a eux de poster, pas à toi, qui te plains pour les autres.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:51

l'heure ou il commencait a insulter etait vers 10heure 40

De plus Ikitaru arette de traiter tout le monde de gamin
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:35

Bonjour,

S'il traite tout le monde de gamins c'est qu'il y a une raison, arrêtez de vous comportez comme tel si vous voulez du respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:29

Si tu trouve que le terme de gamin ne te convient pas, comporte toi comme quelqu'un d'autre.
Si je traite tout le monde de gamin, c'est que + des 3/4 des joueurs sur ce serveurs ont - de 15 ans et ne se sente plus du tout et je pense que vous n'aimez pas que je vous remette dans le droit chemin de collégien et non de dégénéré ( c'est violent mais véridique j'ai vu certains cas vraiment ... spécial )
Je ne devrais peut-être pas me comporter comme sa mais au fil du temps sa deviens saoulant les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:16

Je ne me conporte pas comme un gamin, les personnes sur ce serveur non plus, Ikitaru tu traite les autre de tels, alors que tu est toujours en train de chercher les ennui, j'ai envie de dire "c'est l'hopital qui se fout de la chariter". ne te mele pas de ce qui te regarde pas tu dit que les dispute entre les gens du serveur sont embetante? Et tu t'en mele pour qu'il y est 3 personnes qui ce dispute? C'est bizarre comme facon d'arreter les conflit je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:12

"Je ne me comporte pas comme un gamin, les personnes sur ce serveur non plus"

-Normal que tu trouve que vous vous comportez pas comme des gamins vous êtes tous en train de faire la même chose donc c'est sur que c'est normal pour toi.

"Ikitaru tu traite les autre de tels, alors que tu est toujours en train de chercher les ennui
j'ai envie de dire "c'est l'hopital qui se fout de la chariter" ne te mele pas de ce qui te regarde pas tu dit que les dispute entre les gens du serveur sont embetante?"

-Je vais réutilisé ton petit proverbe pour toi alors "c'est l’hôpital qui se moque de la charité"
Qui se mêle de l'exp de Redcraft ?
Qui porte plainte au nom de tout le serveur contre moi ?
De plus les disputes a chaque fois que j'en ai eu tu t'en ai mêlé, chacun s'en ai mêlé et tu sais pourquoi ?
Parce que sa fait chier tout le monde sur le chat c'est pour sa, alors qu'hier je règle le conflit vous voila entrain de tous me dire de me la fermer et de s'occuper de mes affaires bah je part au quart de tour je répond moi, je suis pas un mec qui se cache qu'il y ait un admin ou non je te dirais les choses comme je le pense .

"Et tu t'en mele
pour qu'il y est 3 personnes qui ce dispute? C'est bizarre comme facon
d'arreter les conflit je trouve!"

-Qu'il y ait 3 personnes qui se disputent est juste parce qu'une personne c'est pris la tête pour un truc inutile et qu'il fallait le raisonner.
Personnellement cet personne j'ai tenté de la raisonner il a changé de sujet et m'a insulter ( aucune preuve a l'appui malheureusement ), j'ai réagi comment ?
Je l'ai laisser parler et continuer son délire et le conflit était réglé tu vois la dispute c'est arrêté et le chat a pu vivre de façon correcte
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:27

dans la phrase "je ne me comporte pas comme un gamin et les personnes de ce sereur non plus" je voulais dire que on se montrais respectueux envers les autre que l'on fesait un effort de conduite toi aucun, tu fait l'opposer, tu fait aucun effort de respet tu ne demande pas au autre de stoper leur conflit, tu t'y mele, moi je ne mele pas des affaire, si j'ai pris le cas de redcraft c'est comme exemple dans ma plainte, comme j'aurais pus en prendre l'un des nombreux autre. Et quand a la plainte ou je parle au nom de tout le monde, je voulais dire, toute les personnes a qui tu a affaire et non le serveur!(bon, presque tout le serveur en fait, ca c'est de l'humour si tu comprend pas.)

De plus tu dit que je me mele de toute tes affaire? c'est pas de ma faute si tu te connecte quand je suis connecter et que tu crée des conflit des que tu est present (c'est une petite exageration si tu ne comprend pas le second degres) et moi quand je m'en mele je dit juste arretter ou stop donc contrairement a toi je n'insultes pas la personne qui sont en conflit, je leur dit en quelque sorte "regler ça ailleurs"

Donc si j'ai un conseil a te donner(si il y a une dispute et sa flood), c'est soit tu te tais, soit tu fait comme moi tu leur dit : "stop" ou "aretter" SANS INSULTES bien sur et si ils t'insulte a la suite de ta demande tu porte plainte et tu ne te met pas a les insulter a ton tours, l'inverse de "je suis pas un mec qui se cache qu'il y ait un admin ou non je te dirais les choses comme je le pense ."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:47

Alors il est temps que je m'explique ,

iki déja si le serveur n'a aucun humour ce n'est plus un serveur mais un zoo tu préfere vivre dans la joie et la bonne humeur que dans la pénombre et le malheure ?

sinon je vais mettre de l'obsi partout a cause d'un bug que seule moi j'ai , on adore tous surtout evan

Pour les plaintes Gui avait eu plusieur avis de membre du serveur pour faire une plaintes donc ....

Lamas IL nous traitent de gamins PARCE QUE on a de lm'humour si il n'en a pas ba j'ai envie de dire "vien pas nous faire chier "

Pour le conflit entre moi et Yenyen heuuuu J'AI ARRETER PARCE QUE JE VOULAI TE LAISSER POIRREAUTER
comme JE t'ai dit je pouvait continuer mais je trouve sa immature d'avoir le dernier mots et toi tu fesait tous pour "allors il se calme le dieu de minecraft ? " .....

"c'est violent mais véridique j'ai vu certains cas vraiment ... spécial" j'entend par ceci que TU ma imaginer ce n'est pas parce que tu ma vue me disputer que je suis le diable

si tu nous traitent TOUS de gamins alors tu en est un aussi Eiki aussi alors qu'il a 23 ans biarre comme age de "gamins"
Donc tu "stop" les conflit mais tu en crée d'autre bizzare .
Revenir en haut Aller en bas
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:12

[Edit] : En orange ce que j'écris ,en rouge pour ce qu'a dit Guillaume dans son autre post et en blanc pour ce que dit Tsuffy
Donc si vous avez pas envie de tout lire lisez que ce qu'il y a en orange Smile

Guillaume :

"
dans la phrase "je ne me comporte pas comme un gamin et les personnes de
ce sereur non plus" je voulais dire que on se montrais respectueux
envers les autre que l'on fesait un effort de conduite toi aucun, tu
fait l'opposer, tu fait aucun effort de respect tu ne demande pas au
autre de stoper leur conflit, tu t'y mele, moi je ne mele pas des
affaire, si j'ai pris le cas de redcraft c'est comme exemple dans ma
plainte, comme j'aurais pus en prendre l'un des nombreux autre."

-Je commence par sa :
Tu dit que vous êtes respectueux et que vous faites un effort de conduite, certains oui je le conçois mais toi non, quand on demande a tout le monde qui veux porter plainte contre moi je trouve sa irrespectueux et quand je vois que certains écrivent des choses qui ne sont pas de leurs ages ( sur le sujet du sexe ) je me demande ou est l'effort de conduite ...


Et quand a la plainte ou je parle au nom de tout le monde, je voulais dire,
toute les personnes a qui tu a affaire et non le serveur!(bon, presque
tout le serveur en fait, ca c'est de l'humour si tu comprend pas.)"De plus tu dit que je me mele de toute tes affaire? c'est pas de ma faute si tu te connecte quand je suis connecter et que tu crée des conflit des que tu est present (c'est une petite exageration si tu ne comprend pas le second degres) et moi quand je m'en mele je dit juste arretter ou
stop donc contrairement a toi je n'insultes pas la personne qui sont en conflit"

-Personnellement je me connecte a l'heure que je veux et si je me connecte quand tu es la, c'est une simple coïncidence.
Les conflits quand je me connecte, oui c'est vrai j'en créez dès que je me connecte et tu vois je peux en refaire un dès maintenant, dans l'end un petit rigolo c'est amuser a détruire MON mur de laine et a détruire une partie de ma maison ( certes non protégé mais ce n'est pas une raison ) c'est juste pour me provoquer et je peux accuser n'importe lequel des "enfants" de ce serveur.
Les insultes, je le répète je ne les dit que quand on m'insulte.


"Donc si j'ai un conseil a te donner(si il y a une dispute et sa flood), c'est
soit tu te tais, soit tu fait comme moi tu leur dit : "stop" ou
"aretter" SANS INSULTES bien sur et si ils t'insulte a la suite de ta
demande tu porte plainte et tu ne te met pas a les insulter a ton tours,
l'inverse de "je suis pas un mec qui se cache qu'il y ait un admin ou
non je te dirais les choses comme je le pense ."

-Alors pour être poli je vais te dire de garder ton conseil pour toi =D,
je règle mes problèmes directement je ne vais pas balancer après
.

_________________________________________________________________________

Tsuffy : ( j'évite le double post )

"iki déja si le serveur
n'a aucun humour ce n'est plus un serveur mais un zoo tu préfere vivre
dans la joie et la bonne humeur que dans la pénombre et le malheure ?"

-Je n'ai rien compris ! Et je préfère vivre dans la pénombre et le malheur car la lumière vient des ténèbres .

''Sinon je vais mettre de l'obsi partout a cause d'un bug que seule moi j'ai , on adore tous surtout evan"

-Vous adorez surtout me grief/cubo ou autre ( 2 fois sur ma maison dans l'end )

"Pour les plaintes Gui avait eu plusieurs avis de membre du serveur pour faire une plaintes donc ...."

-Guillaume a demandé qui voulait porter plainte contre moi et non l'avis de d'autre membres et depuis quand on fait une plainte collective ?

"Lamas IL nous traitent de gamins PARCE QUE on a de l'humour si il n'en a pas ba j'ai envie de dire "vien pas nous faire chier " "

-Lamas a pris ma défense je prend donc la sienne, Je vous traite de gamins parce que l'humour que vous employé je l'ai employé quand j'étais en primaire et j'ai un humour mais il est certainement plus sérieux et puis que je ne vienne pas vous faire chier, T'es sérieux ?

"Pour le conflit entre moi et Yenyen heuuuu J'AI ARRETER PARCE QUE JE VOULAI TE LAISSER POIRREAUTER
comme JE t'ai dit je pouvait continuer mais je trouve sa immature d'avoir le
dernier mots et toi tu faisait tous pour "alors il se calme le dieu de
minecraft ? " ....."

-Le dieu de minecraft c'est pas moi qui est sorti sa, tu te trompe de personne ...
De plus dès que tu m'as dit que tu trouvais sa immature j'ai arrêté ...


""c'est violent mais véridique j'ai vu
certains cas vraiment ... spécial" j'entend par ceci que TU ma imaginer
ce n'est pas parce que tu ma vue me disputer que je suis le diable "

-Les personnes visées ici ne sont pas concernés dans les conflits récents et donc tu n'est pas visé et pourquoi je t'aurais imaginer ?! Et quel est le rapport ?

"si tu nous traitent TOUS de gamins alors tu en est un aussi Eiki aussi alors qu'il a 23 ans bizarre comme age de "gamins"
Donc tu "stop" les conflit mais tu en crée d'autre bizarre ."

-Quand je traite tout le monde de gamins, il y a bien entendu des exceptions.
Je vois des personnes plus mature sur ce serveur et sa fait du bien des fois même si ces derniers aimes bien déconné ils peuvent aussi rester sérieux .
Je "stop" les conflits et j'en créer des bizarres ...
Est-ce moi qui plainte ? Est-ce que je demande a être plainter par plein de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:20

Bon je pense que je vais arretter de poser des post parce que Ikitaru ne veux pas entendre raison parce qu'il ne veut pas admettre qu'il a tort, moi j'admet quand j'ai tort(j'ai admis mettre tromper pour l'histoire de redcraft), ce qui prouve que a ce niveau la je suis plus mature que toi, donc quand tu me traite de gamins ça me fait doucement rigoler... Quand a la plainte "collective" c'est parce que tu embête un peu tout le monde donc je parle au nom de ceux a qui tu cherches des ennuis, et personnes des gens que tu critique a dit que je ne devais pas faire cette plainte collective, c'est pour que il n'y ai pas 5 plaintes contre toi d'un coup et pour qu'il n'est pas a faire cette plainte, mieux vaux les mettre dans une seule plainte.

Et arrette de recopier et de critiquer mes phrase mais ecrit les tiennes, c'est parce que tu n'as pas d'argument que tu fais ça. Ce qui prouve encore que je suis plus mature que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:00

Je te répond vu que tu crois certaines choses donc ...

De 1 Je te répondais parce que j'en ai un peu marre qu'on me plainte pour des choses sans preuve

De 2 Tu te dit plus mature fais le pas savoir ( ni a plusieurs reprise ce qui te rend immature ...)

De 3 Je pense que les admins préfère voir 4-5 plaintes qu'une plainte d'une seule personne qui regroupe d'autre personne ( question de confiance vois tu ), Si les autres ont des ennuis avec moi qu'il porte plainte je ne ferait que leurs répondre comme je l'ai fait avec toi et Tsuffy

De 4 Si je recopiais tes phrases c'est juste pour te citer pour ne pas que les autres se perde au fil du temps .

Donc maintenant si tu veux bien j'en ai fini ici .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

"De 3 Je pense que les admins préfère voir 4-5 plaintes qu'une plainte d'une seule personne qui regroupe d'autre personne"

Non, toutes les plaintes sont normal et compréhensible, donc merci de ne pas parler a notre place.

Sujet clos, car il tourne en rond.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





plainte contre ikitaru Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ikitaru   plainte contre ikitaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre ikitaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre ikitaru
» Plainte contre je sais pas !
» Plainte de ban contre lsdark
» Plainte contre GuillaumeGreen
» plainte contre Celtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: