Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Pietri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pietri




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature de Pietri Empty
MessageSujet: Candidature de Pietri   Candidature de Pietri I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:32

Prénom : Josselin

Pseudo : Pietri

Date de naissance : 30/03/1999

Pays/Ville : Rennes , France

Mes passions : La natation , l'informatique et la mécanique

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue a minecraft depuis environ une petite année

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) j'ai connu le serveur grace a rpg-paradyse

Vos constructions sur Minecraft : Maisons , Villa , Immeubles , Phares , Villes

A quels autres jeux jouez vous ? J'ai joué a Skyrim , un peu a terraria , FIFA ,Call Of Duty , BF3 ..

Avez vous Mumble ? Non

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): J'aime les jeux simpliste donc j'a commencer a joué a Minecraft puis j'ai commencer a m'interesser a joué en MP c'est en construisant des villes que je me suis aperçu que mon domaine et le Creative. J'aimerai plus tard etre Mecanicien Agricole . L'ambiance de ce serveur me plait beaucoup et le serveur aussi par ailleurs Smile J'aimerai pouvoir aider a construire des villes des constructions ... J'aime beaucoup l'entraide et le travaille de groupe . J'ai attendu pas moins d'une semaine avant de trouver un serveur qui me plaise . Donc c'est avec le plus grand espoir que j'attend votre reponse.

Merci,
Cordialement Pietri

Avez vous lu le règlement du serveur ? 18:13 + 4 heures = 2213 2+2+1+3 = 8
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Pietri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pietri   Candidature de Pietri I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de Pietri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: