Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de king_siiven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
king_siiven




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature de king_siiven Empty
MessageSujet: Candidature de king_siiven   Candidature de king_siiven I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:01

Prénom : Guillaume

Pseudo : king_siiven

Date de naissance : 05/06/1991

Pays/Ville : France/Brive

Mes passions : Joue de PC, xbox 360, Skype (geek power), VTT, Musculation

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Longtemps, mais je joue de temps en quand j'ai des amis avec qui jouer, seul c'est nul ^^

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai connu le serveur par trois amis,Pir Terry, Pir Alain & Aloz qui mes amis sur un autre jeu en ligne auquel on joue tous ensemble.


Vos constructions sur Minecraft : Fontaine, Pikachu en laine (pixel), et des maisons par ci par là

A quels autres jeux jouez vous ? Aion, Runescape (fini ...), sur xbox je joue sur les Call Of, et les BF

Avez vous Mumble ? non, juste skype, et TS3 quand j'arrive a le faire fonctionner

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, fils de militaire et rêve (c'est un grand mot) de le devenir aussi... dans la vie j'ai passé un bac pro Comptabilité, qui ne me sert a rien vu que je suis sans travail depuis 1 ans :O, mais j'ai quand même un pied dans l'armée car je suis réserviste. Par ça, je m'entretiens physique (quand je suis motivé) et je sort voir des potes (quand ils ont envie de me voir haha), sinon comme Pir Terry, j'aime les mangas (One piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, et autre de temps en temps mais j'aime pas trop les mangas sans suite et avec une vingtaines d'épisodes). Sinon de temps en temps je m'amuse à faire des petites création sur photoshop avec Pir Terry, car c'est un Pro (y) (ou pas ^^). Je suis tout le temps connecter sur skype à parler avec des potes (pour jouer à Aion, ou avec les autres nuls que j'ai cité plus haut dans la candidature ^^) pour le moment je n'ai plus grand chose à dire que me passe par la tête mais si vous avez des questions j'y répondrai (ou pas hein :p)

Avez vous lu le règlement du serveur ? oui ... j'avais créé un compte avec un autre pseudo avant de l'avoir lu ^^ c'est du travail sérieux que vous faites :p



- Merci de copier coller le résultat suivant dans
votre candidature : prenez l'heure qu'il est, ajoutez 4 heures, enlevez
les ":", et additionnez tout les chiffres.
(exemple : 15:01 + 4 heure = 19:01, on enlève les ":" = 1901, on additionne 1+9+1 ce qui donne 11).
Toutes candidatures n'ayant pas ce code, ce verra comme 1 essai raté (3 essaies raté, candidature refus

14:00 + 4 = 18:00 >> 1800 >> 1+8 = 9 woot Compta power, le pouvoir de compter sur ses doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de king_siiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de king_siiven   Candidature de king_siiven I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de king_siiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: