Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Loutries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutries




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature de Loutries Empty
MessageSujet: Candidature de Loutries   Candidature de Loutries I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:57

Prénom : Pauline

Pseudo : Mon Pseudo est loutries

Date de naissance : 25/08 /2000

Pays/Ville :J'habite en France

Mes passions : J'aime dessiner, jouer à Minecraft, jouer au Football....

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis 6 mois

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai connu le serveur grâce à mon frère, son pseudo est ludokan

Vos constructions sur Minecraft : Sur Minecraft, j'ai fait beaucoup de maisons, plutôts jolies, de la décoration dans les bâtiments des autres joueurs et j'ai aidé à la construction du serveur de ludokan

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue également à Dofus

Avez vous Mumble ? Non, je n'ai pas Mumble

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): Je suis une fille, j'ai 12 ans, j'aime jouer à Minecraft, jouer au football, j'aime le bricolage, j'aime jouer aux serveurs Hunger Games avec mon frère, je me balade souvent dehors et je hais les Candidature de Loutries 2403874301. Je suis une fille diabolique Candidature de Loutries 2937254162. Comment me faire accepter sur ce serveur? Je ne sais pas ^^, j'espère juste que ma candidature sera retenue par les administrateurs Smile

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui j'ai lu le règlement du serveur, par ailleurs, voici le code:


il est 12:56, si j'ajoute 4 heures, cela fait 16:56, j'enlève le " : ", on obtient 1656, si j'additionne tout les chiffre, j'obtient: 1+6+5+6 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Loutries Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loutries   Candidature de Loutries I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de Loutries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: