Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Loucoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucoum




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Loucoum Empty
MessageSujet: Candidature Loucoum   Candidature Loucoum I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:28

Prénom :Jérémy

Pseudo : Loucoum

Date de naissance :29/05/94

Pays/Ville :Monaco

Mes passions : Piano, astronomie.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 3 ans.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'étais sur Your-dream.

Vos constructions sur Minecraft :Pièges, stystèmes piston, maisons modernes, grosses structures.

A quels autres jeux jouez vous ?Call of duty, gta ect..

Avez vous Mumble ?Oui

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire):
Je consacre du temps à diverses activités notamment les jeux vidéos, le piano mais aussi à l'étude de l'astronomie car j'ai pour objectif de devenir astronaute. Je suis actuellement en Math sup et de longues études m'attendent. Mais je m'y suis préparé depuis mon plus jeune âge. Le rêve d'enfant s'achève et donne place à la réalité. Mais je suis assez confiant je ne recule pas. J'ai aussi un large penchant pour le sport qui selon moi est vraiment nécessaire à autrui, pour ma part cela maintient ma forme. Minecraft est un jeu qui me permet de pousser encore et encore les limites de ma créativité.

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui
13:28 + 4 heure = 17:28, on enlève les ":" = 1728, on additionne 1+7+2+8 ce qui donne 18
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Loucoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loucoum   Candidature Loucoum I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature Loucoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: