Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _-'Presentation'-_ Louarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louarde




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/10/2012

_-'Presentation'-_ Louarde Empty
MessageSujet: _-'Presentation'-_ Louarde   _-'Presentation'-_ Louarde I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:36

Prénom : Narkin

Pseudo : Louarde

Date de naissance : 14/02/95

Pays/Ville : Strasbourg
Mes passions : Basket, guitare, mangas

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 1 an et demi

Comment avez-vous connu le serveur ? : Par hasard sur google en tapant les mots-clés: Serveur kikooland 1.3.2 ( A prendre a la rigolade hein ^^ )
Vos constructions sur Minecraft : Plein, aussi énorme que complexe, pour des raisons perso je ne les citerait pas sauf un, j'ai fait une Arene PVP pyramide désert qui m'a pris 1 mois de construction.

A quels autres jeux jouez vous ? Fifa 12, Portal 2, quelques MMO peu connu

Avez vous Mumble ? Nop, je priveligie skype , pour parler seulement avec les personnes dont j'ai envie.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): Pas grand chose a dire, je suis un joueur qui aime se lancer dans de bonnes grosses constructions, complexes et unique, je déteste les plagiats, les kikoos écrivant mal, les boulets, les gens se surestimant a cause de leur ''exploit'' dans le jeu, etc..
Sachez que je n’hésite en aucun cas a répliquer, aussi sèchement que durement, au premier qui vient me parler comme une sous-mince, ou comme si il etait superieur, et que cela peut très mal finir.
Mais si les gens sont sympas, alors il n'y a pas de probleme.

Avez vous lu le règlement du serveur ? J'ai fait un leger petit tour, et il me semble tout ce qu'il y a de plus normal, banale comme regle sur un serveur.

Sachez aussi que si un autre joueur me commait un affront, vaudrait-il mieux pour lui qu'il soit sanctionne le plus rapidement possible par le staff, car je n'aime pas beaucoup les griefeurs..

Il faut supprimer le compte Imkuk, je l'ai utiliser en crack pour pouvoir visiter le serv, mon compte officiel est Louarde

Le code : 20
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

_-'Presentation'-_ Louarde Empty
MessageSujet: Re: _-'Presentation'-_ Louarde   _-'Presentation'-_ Louarde I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
_-'Presentation'-_ Louarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» re presentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: