Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de SaMineCraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaMineCraft




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature de SaMineCraft Empty
MessageSujet: Candidature de SaMineCraft   Candidature de SaMineCraft I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:51

Bonjour à tous ! Héé oui, ça Minecraft bien avec moi ! On se retrouve pour ma candidature dans quelques instants !

*5 minutes de reflexion passés.

Prénom : Samuel

Pseudo : SaMineCraft

Date de naissance : 12/12/1997

Pays/Ville : France/Jessains

Mes passions : La vie, les potes, le jeu, les amours mais pas les emmerdes, etc, poil aux bébêtes. (à chanter sur un ton joyeux)

Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : Depuis plus d'un an, depuis la version 1.0.0 sortie.

Comment avez-vous connu le serveur : Par RPG-Paradize !

Mes constructions sur Minecraft : Beaucoup de constructions, ce pourquoi j'aime beaucoup le mode créatif (pyramides, villes, terraforming à la main, etc).

A quels autres jeux jouez-vous : Je joue à Skyrim, la saga Halo et rarement à Call Of Duty MW2 ou MW3, sans réelles importances. Donc Xbox360.

Avez-vous Mumble : Non, je n'ai pas Mumble mais je pense que vous réussirez à me comprendre via le tchat. Wink

Quelques infos en plus : J'ai presque 15 ans, j'aime bien le français écrit. Plus directement sur Minecraft, j'aime beaucoup créer des villes ou de belles constructions pour au final dès son achèvement la détruire en y spawnant des mobs (creepers, ghasts) et en me mettant en survival. Et là je dois survivre aux attaques des mobs sur ma propre construction, et j'aime bien ! Je connais les bases de la Redstone mais pas un grand ingénieurs, mais j'ai appris de moi même à créer des système automatisés grâve à des wagons et des rails détecteurs (je me suis vite rendu compte que la technique existait depuis des lustres ^^). Voilà, sinon j'aime rire, je suis sympa quand on est sympa avec moi, je mord pas même si je mange beaucoup de viande et... Hasta la vista babay! Candidature de SaMineCraft 364988687

Avez-vous lu le règlement du serveur : Oui, je l'ai lu, et j'ai appris que les creepers et la TNT EXPLOSAIT ! ^^ Sans déconner, beau règlement, pas de fautes, c'est très bien et le système de l'heure pour le code de confirmation... recherché ! ^^

Code de confirmation : 6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 13

Candidature de SaMineCraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaMineCraft   Candidature de SaMineCraft I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:52

Salut, et bienvenue à toi !

Pour passer citoyen merci de te co au serveur et d'attendre que l'on te passe un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de SaMineCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: