Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de tontonbryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonbryan




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature de tontonbryan Empty
MessageSujet: Candidature de tontonbryan   Candidature de tontonbryan I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:08

Bonjour , J'ai découvert ce serveur et j'y ai tout de suite accroché, donc pour être Citoyen, je poste ma candidature au sein de se serveur.

Prénom : Bryan.

Pseudo : tontonbryan.

Date de naissance : 19 Août 1998.

Pays/Ville : La-Roche-en-Ardenne , Belgique.

Mes passions : L'informatique et les mangas.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Depuis la version Beta 1.6 environ.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai connu le serveur Mania-Craft par un ami que je remercie, sealsax.

Vos constructions sur Minecraft : Toutes sorte de maison et de village entiers.

A quels autres jeux jouez vous ? Collin McRae DiRT 2 et 3 ; Gta IV ; Prototype 1 et 2 ; Command & Conquert 3 les guerres du tibérium et Beaucoup de Need For Speed.

Avez vous Mumble ? Non mais j'ai Skype et Teamspeak

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : Je suis extrêmement poli et courtois avec tout le monde sauf les personnes qui ne le sont pas avec moi. Les personnes me montrant du respect, je saurai faire de même pour eux. Même si j'ai une écriture pouvant montrer un sérieux irréprochable, j'ai le sens de l'humour! (Et oui!). J'ai des problèmes de famille donc si je suis absent pendent une semaine ou même deux, c'est tout a fait normal. Car d'un coté j'ai mon propre pc et on est 4 à la maison, et de l'autre on utilise tous le même pc et on est 7 à la maison. Donc c'est parfois difficile de jouer sur l'ordinateur!

Avez vous lu le règlement du serveur ? Bien sur, comme demandé par les administrateurs du serveur.

Code de confirmation : 2202 2+2+0+2=6 (il est 18:02 a l'heure de ce message)

Au revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ce message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de tontonbryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tontonbryan   Candidature de tontonbryan I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:33

Bienvenue ! Pour avoir un terrain, merci de te connecter au serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de tontonbryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: