Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venez tous sur MUMBLE !

Aller en bas 
+2
MrCicarius
Aloz
6 participants
AuteurMessage
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:54

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que le serveur s'agrandit petit à petit mais malheureusement le nombre de personnes sur Mumble n'augmentent pas autant que sur le Serveur ! Et cela nous poses un énorme problème !

Je vous expliques :

Plusieurs fois en pleine partie nous sommes obligés d'arrêter les events pour causes de non respect des règles tout ça parce que le joueur n'a pas lu correctement ce que les Mr Events lui ont dit !

SI (et seulement SI) la personne avait mumble, il aurait tout de suite mémorisé toutes les règles car sur mumble nous prenons le temps de vous expliquez, de vous apprendre, de vous aidez etc...

Pour que les events se déroule correctement, nous voulions que la majorité des joueurs sur ce serveur dispose de Mumble pour participer aux events !

Vous devez comprendre que c'est pas motivant de créer un Event et d'être obligé d'annuler l'event à cause de VOUS....


2eme Probleme :

Les joueurs qui ne sont pas sur mumble ne votent (presque) pas, voir jamais !

Si les joueurs ne votes pas, le serveur ne prend pas de rang supplémentaire !

Si le serveur ne prend pas de rang, le nombre de joueur dans le serveur n'augmentent pas beaucoup !

Si le nombre de joueur n'augmentent pas beaucoup ! Nous les Mr Events ont est pas forcement motivé pour créé des Events avec des fois 3 personnes connecté par soir....

Imaginez vous en train de créer un event, vous mettez environ 1 semaine pour le créer, arrivé à la fin vous voulez crée l'évenement un soir, le soir arrive : 2 Personnes de connecté....

Excusé mais ça m'est arrivé donc c'est pas motivant, mais je ne baisse pas les bras pour autant !

C'est pour cela que je poste ce sujet !

Donc s'il vous plait ! Venez tous sur Mumble, il y a une bonne ambiance, les admins et moi même seront ravis de répondre à toute vos questions et vous avancerez beaucoup plus vite dans le jeu !

Si vous voulez télécharger Mumble aller sur le Sujet de LamastiGauffre qui se trouve si dessous:

http://www.yd-serv.com/t428-tutoriel-comment-venir-sur-mumble



J'espère que cela pourra faire avancer le serveur, Merci à tous !

Aloz24 king
Revenir en haut Aller en bas
MrCicarius

MrCicarius


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu d'un désert dans la ville d'Arka

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:50

aller aloz,
moi aussi j'avais fait un poste comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:29

dur dur ^^ Personne ne comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:11

Je ne comprend pas cette phrase:

"Les joueurs qui ne sont pas sur mumble ne votent (presque) pas, voir jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : suisse

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: mwouais   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:34

Perso j'ai été dégouté de mumble quand je suis venu une fois il y a pas longtemps. Et donc j'ai plus trop envie de revenir pour l'instant désolé. Cela ne m'empêche pas d'aller voter pour vous Venez tous sur MUMBLE ! 2774444739

amicalement, cordialement, et tout ce que vous voulez quoi..

Venez tous sur MUMBLE ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:35

Emixes =( En ce moment on est que moi aloz les MrEvent micka romain et quelques membres de la team de wow de gauffre

Pourquoi ne viens tu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:40

Emixes , si je fais partit des gens qui t'on fais partir de Mumble , je m'excuse !

Je sais que je t'embeter souvent à te donner des surnoms , je croyais que tu prenais sa à la rigolade , si ce
n'étais pas le cas je tient encore à m'excuser Smile !

Reviens mon petit Emixes love

Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:46

Citation :
Je ne comprend pas cette phrase:

"Les joueurs qui ne sont pas sur mumble ne votent (presque) pas, voir jamais !"

Quand vous etes sur Mumble , nous vous envoyons souvent l'adresse pour voter et nous le faisont tous
ensemble à chaque fois !

Alors que sur le serveur on ne le dit pas forcement et meme si on vous le dit, vous ne le faites pas forcement non plus...

Meme si sa devrais etre automatique dans vos petites tetes ! :p

Revenir en haut Aller en bas
NµTTelasH




Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 09/10/2012

Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:53

Perso moi je vais sur mumble et j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tous sur MUMBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur MUMBLE !   Venez tous sur MUMBLE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous sur MUMBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Salut à tous quoi d'9 ?
» probleme mumble
» Problème serveur Mumble
» Tutoriel : Comment venir sur mumble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur-
Sauter vers: