Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FINI] Concours de Bateau pour un Event !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

[FINI] Concours de Bateau pour un Event ! Empty
MessageSujet: [FINI] Concours de Bateau pour un Event !   [FINI] Concours de Bateau pour un Event ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:22

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet pour vous parlez d'un tout nouveau concours que j'aimerai organiser !

Je m'explique :

J'aimerai crée un Event Pvp avec des bateaux !
Avec un Bateau de marines et des bateaux pirates !
Le but c'est que le pirates aillent pillés le bateau des marines !

Mais je me suis dit que si je faisais l'event tout seul sa ne serais pas tres droles !

DONC , j'ai decidé de vous faire partciper de la façon suivante :

Je compte mettre 1 seul gros Bateau pour les marines ( seul moi et les Mrevents le feront )

et plein de petit bateau pirate !!

Et deviner qui va les faires ces petits bateaux pirates Wink ! C'EST VOUS ! [FINI] Concours de Bateau pour un Event ! 1628344465

Je voudrais faire sa de la façon suivante :
[FINI] Concours de Bateau pour un Event ! 375753Schema

ceci est un Schema , ce n'est pas les vraies tailles (j'ai fait ça à l'arrache pour vous expliquer )

donc en gros le gros rectangle sa sera le bateau des marines , est les autres petits rectangles ce sera vos bateau ! ( il y aura autant de bateau que de participant bien sur ).

je ferais exactement pareil que dans la ville , je vous donnerez une zone pour que vous construisiez votre bateau , je le protégerai à votre nom est en avant !

Quand les bateaux de tout le monde seront fini , nous organiserons l'event avec vos Bateaux biensur !

Voici les ressources que vous pouvez utiliser pour construire votre bateau :

-N'importe quel bois ( planche , tronc )

-Vitre

-Laine ( mais pas beaucoup ! juste assez pour vous differenciez )

Ce que je veux :

-Une pancarte , ou quelque chose indiquant que c'est votre bateau

-un mat , une voile ( la voile doit etre faite en laine et vous pourrez vous faires une tete de mort a votre effigie si vous le voulez ! )

je ne l'ai pas mis mais vous avez le droit à tout les dérivés du bois bien sur ( trappe , porte, barriere etc...)


Votre bateau doit avoir un sous sol , c'est la que j'entreposerai pour chaqu'un d'entre vous vos équipement pour l'event !

vous aurez besoin d'un lit aussi , je suis désolé de vous l'informé mais si vous voulez revivre pendant l'event , le joueur devra mettre sont /home bed sur le lit de son bateau ! Quand le joueur va mourir , il fera /home bed pour réapparaitre dans son bateau !



Si vous construisez un Bateau tres moche , je n'hesiterai pas à le detruire moi meme ,donc faites un effort !



Et pour couronner le tout ( vu que n'oubliez pas j'ai dit que c'était un concours ) le joueur ayant fait le plus beau bateau obtiendra la magnifique somme de 30 000 MC
Le deuxieme 20 000 MC
Le troisieme 10 000 MC


Soyez Nombreux !

Je vais surement commencer le concours le Samedi 10/11/12


Merci et bonne chance à tous Smile


king Aloz24 king
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

[FINI] Concours de Bateau pour un Event ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours de Bateau pour un Event !   [FINI] Concours de Bateau pour un Event ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:36

Le concours est terminé , les gagnants sont Osirior , Romain est Emixes !

Maintenent qu'il est fini je vous avez dit que je compté faire un event devant mais je dois d'abord m'occuper des bateaux qui ne sont pas fini et de m'occuper du terrain ! sachant que je suis aussi sur un projet d'ile flottante !

tout sa pour vous dires que L'event ne sera pas fais avant 1 ou 2 semaines , je vous pris de m'excusé !

Cordialement Aloz24 king
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Concours de Bateau pour un Event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Event Gladiateur
» [FINI] Event 6 mois de Mania-Craft
» [FINI] Event : Une maison en Gamemode Saison I
» Idée d'event ? Exprimez vous
» Idée pour le pvp et pour les Evenements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Évènements-
Sauter vers: