Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de mikouz13800 pour sniper13800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper13800




Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 14/11/2012

candidature de mikouz13800 pour sniper13800  Empty
MessageSujet: candidature de mikouz13800 pour sniper13800    candidature de mikouz13800 pour sniper13800  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:43

Bonjour tout le monde comment allez vous ? Smile

je tien a préciser que sniper13800 et mon new compte minecraft que je vien de crée et d'acheter

Alor mon prénom c'est toujour Mikael

et mon prénom Gomez

je suis né le 06/06/1993

J'habite en france dans une petit ville a coter de marseille (Istres)

mes passion se son transformer en Ma passion qui est Minecraft ( le vrai geek x) )

hmmm combien de temp je jous a minecraft sa dois bien faire 2/3 mois que j'ai débuter mes 1er moment sur minecraft sur se serveur

j'ai connus le serveur par mon Ancien compte mikouz13800 x)

sinon aven cetté sur RPG paradize

mes contribution sur minecraft son d'aller de l'avent et faire Aidée mon prochein et acheter tout les diams du serveur ;p

Avent je jouer a Dofus mais sa ma souler a un point que j'peut plus me voir se jeux

si j'ai mumble sa je c'est pas aven avec la verssion craker j'arriver pas a y allez meintenant que j'ai le vrai minecraft je pence pouvoir reussir a l'avoir (je vous tiendrais au jus si j'ai reussi )

hmm d'otre infos en 5 ligne obligatoire hmmm commensson par le début j'ai 19 ans je travail en interim (pas tout le temp ) la je travail actuellement dans les usine de la ou on prépare les moulle pour couler l'acier en fusion je suis une personne simpatique fiable gentille qui enmerde personne apar pour taquiner de temp en temp Smile

et je tien a faire passer une annonce de la plus haute importence a tout le monde gar a vous en pvp car la team Pein vas vous mètre la racler ;p

et pour conclure : désoler de mon orthographe c'est vraiment pas mon point fort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature de mikouz13800 pour sniper13800  Empty
MessageSujet: Re: candidature de mikouz13800 pour sniper13800    candidature de mikouz13800 pour sniper13800  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

ReBienvenue, merci pour la 2eme candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
candidature de mikouz13800 pour sniper13800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Pour le jeux
» Pour etre citoyen
» Idée pour le pvp et pour les Evenements.
» idée pour le pvp
» Pour devenir citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: