Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de polo60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo60




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature de polo60 Empty
MessageSujet: Candidature de polo60   Candidature de polo60 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:21

Prénom : Paul

Pseudo : polo60

Date de naissance : 19/12/1995

Pays/Ville : Compiègne

Mes passions : Rugby, ps3 et minecraft^^

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue depuis 2ans, sur différents serveurs

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)
J'ai connu ce serveur grâce à kingkong308

Vos constructions sur Minecraft : Une auberge, un magasin, des maisons modernes, des maisons arbres, des villes sous terre, une église (avec 2 personnes), un chateau fort pour un event...

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue aussi à tous les jeux les plus courants sur la ps3, mais je ne l'ai pas souvent (lors des vacances)

Avez vous Mumble (Obligatoire pour les events): Je n'ai hélas pas ce logiciel, je ne sais pas à quoi il sert, excusez-moi, mais je ne connais pas beaucoup de logiciels sur minecraft, je ne connais que Hamachi Wink

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :
J'ai visité beaucoup de serveurs, je suis à la recherche d'un serveur avec de l'activité, des personnes qui se respectent, et ne font pas tout pour se croire les meilleurs, je suis sympathique (il me semble^^) et je participe à la vie des villages, je préfère habiter dans de petits villages ou des petites villes, car je trouve cela plus convivial, je suis pas mineur professionnel, mais plutot un éleveur et fermier ou encore bucheron, par contre, sans me vanter je suis un "pro" dans le commerce, en voyant mes transactions et en dupant les personnes, sans leur voler leur argent, je fais du troc plus préférable pour moi^^

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui, je regarde tout le temps les réglements^^

Code de confirmation : 8
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de polo60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de polo60   Candidature de polo60 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de polo60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: