Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de polo60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo60




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature de polo60 Empty
MessageSujet: Candidature de polo60   Candidature de polo60 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:21

Prénom : Paul

Pseudo : polo60

Date de naissance : 19/12/1995

Pays/Ville : Compiègne

Mes passions : Rugby, ps3 et minecraft^^

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue depuis 2ans, sur différents serveurs

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)
J'ai connu ce serveur grâce à kingkong308

Vos constructions sur Minecraft : Une auberge, un magasin, des maisons modernes, des maisons arbres, des villes sous terre, une église (avec 2 personnes), un chateau fort pour un event...

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue aussi à tous les jeux les plus courants sur la ps3, mais je ne l'ai pas souvent (lors des vacances)

Avez vous Mumble (Obligatoire pour les events): Je n'ai hélas pas ce logiciel, je ne sais pas à quoi il sert, excusez-moi, mais je ne connais pas beaucoup de logiciels sur minecraft, je ne connais que Hamachi Wink

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :