Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Frakass88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frakass88




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Candidature de Frakass88 Empty
MessageSujet: Candidature de Frakass88   Candidature de Frakass88 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:56

: Voici Le Formulaire De Candidature :.

Vous avez trois essais, pas un de plus. Ne pas éditer sa candidature quand vous devez modifier quelque chose est considéré comme un essai.

Le titre doit être comme ceci : VotrePseudo

Le titre doit correspondre à votre pseudo sur le serveur.

Pour faire votre candidature veuillez créer un nouveau sujet dans Candidatures.

Merci de copier/coller ce formulaire et de le compléter.

Prénom : Antonin

Pseudo : Frakass88

Date de naissance :7 mars 1995

Pays/Ville :France

Mes passions : le tir , l'autocross

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 2 ans

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) Par mon cousin ( Romain )

Vos constructions sur Minecraft :

A quels autres jeux jouez vous ?World of tanks

Avez vous Mumble (logiciel permettant de dialoguer entre nous comme skype ! Obligatoire pour les events) ? oui

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :

Je m'appelle Antonin j'ai 17 ans je me suis inscrit sur se forum car mon cousin romain ma dit que il y avait une super ambiance, autrement je suis un gas sérieux et non agressif en vers les autre joueur se qui plait dans minecraft c'est un jeux plaisant et créatif qui nous fait sortir le choix de décorer et construire l’ensemble des bâtiment que l'on veut. Bref j'aimerai bien voir l’ensemble des joueur qui joue et ainsi avoir une amitier et échanger plein de chose ensemble
Avez vous lu le règlement du serveur ?
oui
Code de confirmation :
21:53 + 4 heure = 01:53, on enlève les ":" = 0153, on additionne 1+5+3 ce qui donne ( 9 ).

Merci aux membres de ne pas commenter les présentations des joueurs afin d'éviter les UP inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Candidature de Frakass88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frakass88   Candidature de Frakass88 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:25

Bienvenue à toi , supprime les parties inutiles de ta candidature , comme le formulaire de presentation au debut ! ^^

attend qu'un admin ou un modo se co pour te mettre citoyen et te donner un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frakass88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: