Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de turthur91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerion




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature de turthur91 Empty
MessageSujet: Candidature de turthur91   Candidature de turthur91 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:46

Prénom : Arthur

Pseudo : turthur91

Date de naissance : 15 octobre^^

Pays/Ville : France

Mes passions : Jouer à l'ordi, faire chier loska, et autres...

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? longtemps, genre 2 ans (ou +)

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai connu le serv par Loska et Bugg, qui sont sur ce serv.

Vos constructions sur Minecraft : Bah ça dépend du besoin quoi, genre un peu de tout. Des bases en redstone et dans la plupart des thèmes de minecraft.

A quels autres jeux jouez vous ? LoL, Metro 2033, SC2, Saints Row 3, etc...

Avez vous Mumble (logiciel permettant de dialoguer entre nous comme skype ! Obligatoire pour les events) ? ouais: ts, mumble, skype...

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : 'tain 5 lignes c'est long^^. Bon, bah j'aime bien geeker sur l'ordi, farm du noob sur LoL, construire des trucs de ouf sur minecraft ou faire des events. J'aime pas faire les candidature Very Happy mais j'aimerais bien rejoindre ce serv pour jouer avec mes potes. J'espère que ça suffira car loska m'a dis qu'il fallait remplir les 5 ligne T_T. Bon, sinon, j'aime bien Assassin's Creed aussi...

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui.

Code de confirmation : 18
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Candidature de turthur91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de turthur91   Candidature de turthur91 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:12

Bienvenue sur Mania-Craft ! Connecte toi pour qu'un Admin ou Modérateur te passe citoyen et te donne un terrain !

Aloz24 king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de turthur91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: