Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I hate the music but this I like it

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

I hate the music but this I like it Empty
MessageSujet: I hate the music but this I like it   I hate the music but this I like it I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:25

Salut à tous !

Voilà quelques mois que vous ne m'avais pas vu, ni entendu, ni lu...bref, un fantôme qui se connecte tard ou en pleins milieu de journée, qui fait ce qu'il a à faire et qui s'en va.

Malheureusement, je n'ai pas forcement le temps de m'occuper activement du serveur, en tout cas, pas pour l'instant. C'est pour ça que je vais m'occuper un peu plus du forum.

Ce nouveau sujet va parler de musiques. En effet, je suis musicien et j'ai surtout une (sans me vanter) grande culture musicale assez varié.

Alors je vous pose cette question : Qu'écoutez vous ?! Quand vous jouez et dans la vie de tout les jours.

Personnellement, j'écoute par période, c'est à dire qu'un mois je peux écouter du métal et l'autre mois écouter du rap. Et en ce moment j'écoute différents artistes comme par exemple :

Left Boy

C'est un artiste qui est plus pour une moyenne d'âge 16+ je pense. C'est de la musique électronique mais il fait des musiques plus "blues" sur certaines. Ces musiques sont gratuites, elles sont en téléchargement libre sur son site.



Damian Marley

J'ai mis longtemps, très longtemps avant de me mettre à écouter ce genre de musique car je ne suis pas un fan de Bob Marley ou de reggea en général mais Damian à un style beaucoup plus rap US je trouve. Et c'est avec cette musique que je m'y suis intéressé.



Darktek

Bien français et beaucoup plus violent, c'est de la musique 16+ et surtout de la musique de soirée.



Hugo Boss

Du rap cette fois, peu connu mais je trouve que ça vaut l'écoute. Attention, c'est pas ce rap commercial et pourri jusqu'aux os comme Booba, mais c'est du rap conscient comme Assassin, NTM ou encore IAM.



CULTURE GÉNÉRALE (c'est important !)

Matmatah

Matmatah est un groupe de rock et de folk, fondé à Brest en 1995 lorsque Stan et Sammy.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

I hate the music but this I like it Empty
MessageSujet: .   I hate the music but this I like it I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:22

Moi personnellement, de tout !
Du moment que ça me plait...
Mais je dois avouer que je préfère un peu plus les musiques instrumentales (peu de paroles voir aucune paroles).

Enfin bref, si vous voulez avoir quelque exemple, vous me demander, parce que là, j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lorcramer
VIP 2
VIP 2
lorcramer


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : France

I hate the music but this I like it Empty
MessageSujet: Re: I hate the music but this I like it   I hate the music but this I like it I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:38

Moi personnellement, je suis aussi du type instrumentale. Mes instruments préféré sont:
- le violon et le piano.
Pour vous dire, la musique qui a "révolutionner ma vie" c'est la fameuse Lindsey Stirling.
Américaine passionné de violon.

En voici qu'elle musique:
What is child

-
Zelda violon duet

-

Aoui, j'écoute aussi du dubstep, je trouve ce style de musique cool ^^
PUMPED UP KICKS

-

En parlant de musique, Voici ce que tout monde parle

HARLEM SHAKE



Bon allez peace Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lorcramer?feature=mhee
Camaraa




Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 13/08/2012

I hate the music but this I like it Empty
MessageSujet: Re: I hate the music but this I like it   I hate the music but this I like it I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:30

j'aime beaucoup la musique de fond de "l'enculeur d'arbre " moi qui préfere le pop ou le jazz , j'aime pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate the music but this I like it Empty
MessageSujet: Re: I hate the music but this I like it   I hate the music but this I like it I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate the music but this I like it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Blabla général-
Sauter vers: