Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Raijinshuu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijinshuu




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Raijinshuu ! Empty
MessageSujet: Candidature de Raijinshuu !   Candidature de Raijinshuu ! I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:04

Prénom : Raphaël

Pseudo : Raijinshuu

Date de naissance : 14/05/1994

Pays/Ville : France/Cissac-Médoc

Mes passions : Jeux-vidéos !

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Euh..... hum .... j'en sais rien ! voilà ! x) Au moins 5ans mais avec de grandes pauses.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) : Avec Bugg et Loska.

Vos constructions sur Minecraft : ... de tout à commencer par un petite maison toute mignonne et les systèmes de survie de base: cultures automatisées, mines opti, champs d'arbres, etc. Une fois caler en ressource je passe aux décos et à ce qui me passe par la tête.

A quels autres jeux jouez vous ? oulà... alors LoL, CSS, BF3, Skyrim, PS2, GT5 et j'en passe.

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) : possibilité de le dl.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : Je me remets à Minecraft quand des potes trouvent des serveur ^^ Je préfère les petites constructions jolies aux énormes trucs inutiles. Je suis sur mon pc tous les jours (juste le soir en semaine). J'aime surtout Minecraft pour son côté multijoueur qui rend le jeu beaucoup plus sympa, surtout quand on joue avec ses potes ^^ Bref, quoi dire de plus ... Je recherche pas vraiment le côté PVP (façon orgie où tu le monde s'en fous plein la tronche) sur Minecraft mais son côté survie/COOP (en multi). Et je profite de ces quelques mots pour gratter la 5ème ligne ! Mwahahah !

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui !

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? Dans l'Ecomap

Code de confirmation :Oh nan, pas de maths t_t
20:03 + 4h > 24:03 > 2403 > 9 (si je n'me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Raijinshuu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raijinshuu !   Candidature de Raijinshuu ! I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:17

Bienvenue à toi.

Merci de te connecter et d'attendre qu'un membre du staff soit co pour passer Citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
Candidature de Raijinshuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: