Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Serwooss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serwooss




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature de Serwooss Empty
MessageSujet: Candidature de Serwooss   Candidature de Serwooss I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:17

Prénom : Charles

Pseudo : Serwooss

Date de naissance : 05/08/1993

Pays/Ville : France, Nantes/Reims

Mes passions : Les livres (surtout SF et Fantastique), les jeux vidéos

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 2/3 ans

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) Par un ami, Loska

Vos constructions sur Minecraft : EN général je fais des constructions assez banal en apparence mais au quelle j'essaye de mettre un maximum de "technologie", passage secret, etc ...

A quels autres jeux jouez vous ?LoL (comme beaucoup je pense), et sinon cela varie, SC2, GW2, Assassin Creed, TERA, etc ...

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) Oui j'ai Mumble.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :
Bon, deuxième essai ^^ Alors donc je suis actuellement des études à Reims, ce qui explique le Nantes/Reims plus haut étant donné que je fais des aller retour plus ou moins fréquent. Sinon je suis pas trop chiant (je crois), sa ne me dérange pas d'aider et j'adore les fraises tagada. J'aime aussi beaucoup les rpg, style donjon et dragon, on en à réaliser un avec des amis (la total stats, map, monstres, etc...) et c'est vraiment super, hésiter pas à essayer si vous n'en avez jamais fait. Je suis aussi fan de jeux de cartes style Munchkin, Citadelle, Bang et autres ... Voilà j'espère que sa fait 5 lignes
Smile

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? Dans l'Ecomap

Code de confirmation :11


Dernière édition par Serwooss le Mer 3 Avr 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Candidature de Serwooss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serwooss   Candidature de Serwooss I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:45

J'aime beaucoup ta candidature , tu as l'air d'etre agréable Smile Mais peux tu édités ta candidature et respecté les 5 Lignes obligatoires ^^ Merci d'avance . king
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Serwooss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serwooss   Candidature de Serwooss I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:06

Bienvenue à toi !

Pour trouver ta maison, fais /home !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Serwooss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serwooss   Candidature de Serwooss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Serwooss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: