Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de bluethroat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluethroat




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature de bluethroat Empty
MessageSujet: Candidature de bluethroat   Candidature de bluethroat I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:14

Prénom :Alexandre

Pseudo : bluethroat

Date de naissance :27/01/1994

Pays/Ville :France/Nantes

Mes passions :

Jouer de la guitare,du piano,de l'harmonica,composer,les jeux vidéos,créer des jeux,faire des maps minecrafts,faire des circuits de redstones,le sexe,les ballades entre potes,faire les cons,emmerder les vieux,casser la gueule aux racailles;manger des trucs périmés et des trucs immangeable,répondre à des questions pertinentes,et surtout manger les petites saucisses pendant les dîners apéros...

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?

J'ai pas vraiment calculé,approximativement depuis la sortie du jeu .

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)

Sur le réseau de la internet...

Vos constructions sur Minecraft :

HAHAHA sans prétention j'en sais rien il y en a un paquet.(Sans parâitre hautain ou altier préciser la question,elle est trop vague à mon simple avis).

A quels autres jeux jouez vous ?

Skyrim(tout les elders scrolls mais mon préféré reste morrowind),Dark souls, Demon souls,Red dead redemption,Street fight,king of,LOL,Xevious,Star craft,mario land,sonic,beaucoup de rétro essentiellement... et puis le dernier jeu jouer c'était FF III...

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events)

Désolé j'ai la flemme de le réinstaller.Je vous conseille plutôt teamspeak.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :

J'aime bien la pêche et la levrette.Sinon disons que j'adore codé...

Avez vous lu le règlement du serveur ?

Ouaip c'est plutôt cool comme règlement mais on ne me demande pas mon avis.

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ?

Lol(DTC) Non je déconne un peu d'humour ça ne fait pas de mal.
Question plutôt vague encore une fois,quels types de ressources?
Pour le bois dans minecraft par exemple,il suffit de se rendre dans une forêt,pour les ressources de types minerais il faut se rendre sous le sol;pour cela il faut se munir de différents outils comme une pioche pour pouvoir miner et récolter le charbon ou le métal par la suite pour récupérer le diamant il faudra une pioche non plus en pierre ou en bois mais en métal pour le récolter.Une fois le diamant en possession on pourra construire une pioche en diamant pour récupérer de l'obsidian pour créer une porte menant vers le Nether...



Code de confirmation :


snowmerry44
Merci aux membres de ne pas commenter les présentations des joueurs afin d'éviter les UP inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de bluethroat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bluethroat   Candidature de bluethroat I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:35

Salut, Merci d'éditer ta candidature en faisant les 5 lignes, en répondant correctement a la question "ou trouver des ressources" et au code de confirmation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de bluethroat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bluethroat   Candidature de bluethroat I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:09

UP.

Merci de répondre correctement aux questions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Candidature de bluethroat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bluethroat   Candidature de bluethroat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bluethroat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: