Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Protisto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules2125




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

candidature de Protisto Empty
MessageSujet: candidature de Protisto   candidature de Protisto I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:11

Prénom :Jules

Pseudo : Protisto

Date de naissance :16/02/2000
Pays/Ville :France/Genlis

Mes passions : Le vélo, Minecraft ( bien évidament ), les nouvelles technologies, ne pas faire mes devoirs:roll:, et surtout me marer avec des potes.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?Je joue à minecraft depuis deux ans.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)Par mon ami louison21

Vos constructions sur Minecraft :Sistèmes redstones, bâtiments...Minecraft quoi candidature de Protisto 2595767268

A quels autres jeux jouez vous ?Je ne saurais les citer il y en a tellement.

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events)Je vais le retelecharger(et oui je ne l'ai plus)

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :