Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Protisto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules2125




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

candidature de Protisto Empty
MessageSujet: candidature de Protisto   candidature de Protisto I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:11

Prénom :Jules

Pseudo : Protisto

Date de naissance :16/02/2000
Pays/Ville :France/Genlis

Mes passions : Le vélo, Minecraft ( bien évidament ), les nouvelles technologies, ne pas faire mes devoirs:roll:, et surtout me marer avec des potes.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?Je joue à minecraft depuis deux ans.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.)Par mon ami louison21

Vos constructions sur Minecraft :Sistèmes redstones, bâtiments...Minecraft quoi candidature de Protisto 2595767268

A quels autres jeux jouez vous ?Je ne saurais les citer il y en a tellement.

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events)Je vais le retelecharger(et oui je ne l'ai plus)

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :
J'espère rejoindre votre serveur car je n'en ai pas eu ces derniers temps et mon ami louison21 m'a beaucoup parlé de toutes vos constructions apparament magnifiques. Je ne suis pas très for pour ce qui est du pvp.J'aimeri rejoindre votre serveur car j'aime cette ambiance chaleureuse et les nouveaux amis que je me fais.Je vais me dépécher de télécharger mumble et je tien à présiser que j'ai de faibles chances de me connecter le lundi etle jeudi.J'espere que vous trouverez ma candidature convaincante. Merci d'avoir lu cette candid'.

Avez vous lu le règlement du serveur ?oui


Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ?Dans la map ressource

Code de confirmation :7
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature de Protisto Empty
MessageSujet: Re: candidature de Protisto   candidature de Protisto I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:50

Bienvenue à toi !

Tu n'as plus qu'a faire /home pour arriver chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
candidature de Protisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: