Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Redcraft44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redcraft44(bis)

Redcraft44(bis)


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

présentation de Redcraft44 Empty
MessageSujet: présentation de Redcraft44   présentation de Redcraft44 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:47

Prénom : Quentin

Pseudo : Redcraft44

Date de naissance : 08/04/1997

Pays/Ville : Nantes France

Mes passions : Le jeu vidéo est ma grande passion, exclusivement Minecraft ainsi que quelques MMO

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Maintenant 2 ans

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) : J'en suis un ancien joueur banni. (cf ma demande de déban)

Vos constructions sur Minecraft : je fais des constructions de moyenne ou de grande envergure si je suis motivé, mes constructions sont généralement appréciées mais je respecte les gouts de chacun.

A quels autres jeux jouez vous ? : Crysis, TF 2, Skyrim, NFS Most Wanted, TrackMania (et Packman en passe temps ^^')

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) : oui j'ai mumble.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoires) : (manque d'idées) de mon expérience de minecraft, j'ai appris par de nombreux fails que je ne suis pas franchement bon en pvp ni en pve mais je suis bizarrement très bon a l'arc.

j'ai déjà triché sur minecraft a ,de nombreuses reprises mais maintenant c'en est fini car je trouve que le cheat gâche tout l'esprit et le gameplay du jeu.

Avez vous lu le règlement du serveur ? : oui

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? : dans l'Ecomap régénérée tout les mois

Code de confirmation : 14:47 -> 1847 -> 20
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

présentation de Redcraft44 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Redcraft44   présentation de Redcraft44 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:36

http://www.yd-serv.com/t1028-demande-de-deban-de-redcraft44

Je réfléchis..

En attente. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
 
présentation de Redcraft44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation redcraft44
» demande de déban de Redcraft44
» Presentation
» presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: