Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour le pvp et pour les Evenements.

Aller en bas 
+2
ImTh3Killer
lsdark
6 participants

Idee pour le pvp et la partie evenements lisez avant de sondez.
pour le pvp et pour les evenements?
Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_lcap78%Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
contre le pvp et les évenements?
Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_lcap0%Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le pvp mais contre les évenements?
Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_lcap11%Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pour les evenements mais contre le pvp?
Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_lcap11%Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:35

Bonjours ,

Je suis ici pour vous parlé du pvp .
Personne ne va sur le monde pvp c'est dommage car sa permetterrait d'avoir une bonne ambiances.
"+1" L'idée est de raccepter le tpa et le home mais a certaines conditions qui sont:
Pas d'ennemis au home ou a 30 cubes de vous."-1"
Et de faire des sortes d'équipe comme les Pk et si vous l'accepter une partie du forum conncerner pour le pvp des candidatures pour lespersonnes qui voudrait faire ou rejoindre  une équipe .Je pense que selas pourrait faire venir un peu de monde et si vous laccepter je pourrais m occuper du projet sauf pour les plugins .

Ensuite il faudrait des Events spéciale "+1"comme des hungers games sela seras filmé par moi ou un autre membre et poster sur Youtube pour faire connaitre le serveurs ."-1"

Celas permetterait de non seulement faire connaitre le serveurs et de remettre un peu plus d'ambiances sur le serveurs voilà.
Dites moi qui est pour ou contre l'idée pvp et Evenements .

Signer pas Lsdark:king:
Revenir en haut Aller en bas
ImTh3Killer
Moderateur
Moderateur
ImTh3Killer


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:07

+1 pour relancer le PVP
il était beacuoup plus fréquenté avant et c'est bien dommage
Pour ce qui est des /home, je pense pas qu'on puisse y mettre une condition au niveau de la distance joueur-ennemi
A l'occasion j'essaierai de relancer la mode du monde PVP ^^

PS: pourquoi autant de "+1" et "-1", ils sont fait pour ceux qui répondent, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:29

Ah ben sinon attendre 30seconde par exemple pour se faire teleporter a son /home par experiences set tres dur daller chez soi sans faire suivre =) (les potion dinvisibiliter)
Et si tu pourrais crer une place dans le fofo pour le pvp pour les equipe les regles mais si tu veux je peux moccuper de la charte du pvp .

Cdf

Lsdark
Revenir en haut Aller en bas
xina35




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:33

Perso je suis contre le fait de mettre 30sec ou même 5sec entre les délai de tp parce que sa me soûle d'attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:09

Salut,

J'aime bien l'idée de groupe, le plugin Faction pourrais nous permettre ça.

Pour ce qui est des homes dans le pvp, c'est non, le pvp c'est du pure survival pour moi, donc pas de commande Wink.

Les tp dans le pvp c'est non aussi, même avec un temps d'attente (si je mets les temps d'attente dans un monde, ça va le faire dans tout les autres).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:18

Ok oui set vrais que le pvp set du survival tu a raison .
Revenir en haut Aller en bas
xina35




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:36

Moi j'aime bien l'idee du faiit de mettre le plugins factions

Après faut pas que sa créer de conflit entre citoyens (enfin le temp d'en arriver la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:36

Et eiki est ce que je peux faire la charte du pvp mais tu la regarderas avant de la mettre est si sa te convient pas et ben tu la feras ok ?
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:33

Faudrait que les lits servent de point de respawn aussi.Car refaire le chemin du spawn jusqu'a notre Base c'est un peu con,faut trouvé de la bouffe et tout si c'est loin et on peut se faire suivre trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:01

Je suis d accord avec yenyenn pour les litqs je pense que comme ca il y aurait un peu plus de monde moi jai du me suicider sur une ile champi en pvp car il me manquait 1planches de bois pour faire un coffre jai donc rager.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:13

Dès qu'il y aura le plugin faction je mettrais le fait de respawn a la faction quand le joueurs meurs. Je pense que c'est possible, je regarderais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Camaraa




Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 13/08/2012

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:28

jsais pas , faudrait peu etre relancé la map , elle est vieille et pleine de trou , sa permeterai a tout le monde de recommencé de zéro et sa serait mieux avec le plugins faction de partir sur des bonne bases :3
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:10

Ouai regen de la map pvp pour le relancé est la première chose a faire , après le plugin faction peut être bien mais faut pas mal de joueur car sinon c'est nul , Mais déjà le respawn dans son lit serait trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:52

Oui si sa se fait sa sera un plus pour le serveur mais comme a, dit yenyen set vrais quil faudrait regenne la map


Cdf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le pvp et pour les Evenements. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le pvp et pour les Evenements.   Idée pour le pvp et pour les Evenements. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le pvp et pour les Evenements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le pvp quelque idée pour faire venir un peu plus de monde .
» idée pour le pvp
» Une idée de mode de jeux pour le serveur :)
» Idée tres ou pas interressant
» Idée d'event ? Exprimez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Vos suggestions-
Sauter vers: