Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ The Shotbow Network - MineZ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: [ The Shotbow Network - MineZ! ]   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:07

"The Shotbow Network", qu'est-ce que c'est?

Alors, The Shotbow Network, souvent dit Shotbow, ce sont des mecs, qui ont adorer Minecraft, et qui ont décider de modifier un peu afin de crée de nouvelles aventures, et surtout, ils poussent les limites de Minecraft!

Vous aurez par exemple des combats PvP épique avec des armes destructrices capable de détruire tout ce qu'elles touchent, ou encore faire des double-sauts pour faire de magnifique parcours...

En résumé, ces mecs là ont décider de créer plein de petits jeux sur un grand serveur, ce grand serveur peut accueillir 10 000 joueurs, ET, dans ce grand serveur se trouvent d'autres petits serveurs, qui eux en accueillent souvent une centaine.
Des serveurs dans un serveur permet une connexion stable même pour le Wi-Fi!
Et oui, même avec une connexion à deux balles on aura pas de lag, magnifique Very Happy

Il y a plusieurs petits serveurs, des serveurs pour les joueurs des Etats-Unis, d'autres pour les joueurs d'Australie, et bien sur des serveurs pour les joueurs d'Europe...

Et ils font plein de petits jeux dans ces serveurs, mais le plus connus de tous est...

MineZ!

MineZ, c'est un Mod de Minecraft, donc en fait c'est Minecraft mais modifié.
Et MineZ, pour ceux qui connaissent pas, c'est comme DayZ.

Vous êtes un mec, qui spawn dans monde peuplé de zombies très agressif, ils sont bien plus rapide et bien plus intelligent que ceux de Minecraft normal.
La difficulté est très élevé, la régénération avec la bouffe n'existe pas, la bouffe elle même est rare, le seul moyen de vous soigner est d'utiliser un bandage, des antidotes ou antibiotiques, mais il y a tout de même des potions de régénération etc... Vous ne verrez jamais quelqu'un stuffé en diamant... Ni en fer.
Vous pouvez mourir de déshydratation, heureusement l'eau n'est pas rare...
Et si vous mourrez, vous recommencer, ça parait chiant mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas aussi chiant que ça en a l'air Wink

Mais vous n'êtes pas seul...
Y'a d'autres joueurs/joueuses!

Et la s'offre à vous deux choix, la première jouer en solo en tuant tout le monde, assez pratique mais il y aura toujours plus fort que vous, la deuxième et la plus logique étant de coopérer, mais malheureusement il y a beaucoup de traîtres.

La meilleure solution étant de trouver un bon ami et jouer avec lui.

Et c'est pour ça que je vous demande aujourd'hui si il y aurait des gens qui sont d'accord pour faire quelque parties de MineZ avec moi, pas obligatoirement à deux, on peut être plusieurs.


Cependant il faut être Premium, le serveur n'accepte pas les joueurs qui jouent sur version cracké... Dommage!

Aller, A la prochaine!

- Nay'

Oui je suis un grand fan de ZOMBIE!! Crazy
Y'en a d'autres? Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ The Shotbow Network - MineZ! ]   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:15

Moi je veux bien je fais defois avec destructore et lord-awan.

Cdf

Lsdark:king: 
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: Ok   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:13

Cool on sera plusieurs Jelly Time ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anxioroi

Anxioroi


Messages : 39
Points : 35
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ The Shotbow Network - MineZ! ]   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:20

Moi aussi j'ai déjà joué sur ce serveur il est super je suis d'accord pour vous accompagnez dans plusieurs parties ( Moi trahir ... jamais ! Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ The Shotbow Network - MineZ! ]   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:46

Parcontre sa serait bien detre sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: :)   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:59

Oui skype c'est pas super important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ The Shotbow Network - MineZ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ The Shotbow Network - MineZ! ]   [ The Shotbow Network - MineZ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ The Shotbow Network - MineZ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Blabla général-
Sauter vers: