Nay3a
Messages : 40 Points : 64 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Sur La Terre !
| Sujet: [.: Présentation de 'Nay3a' :.] Ven 6 Juil 2012 - 12:34 | |
| Prénom : Je m'accorde le droit de ne pas l'écrire. Pseudo : Nay3a Date de naissance : 27/03/1998 (14 ans) Pays/Ville : France >> Noyon (Picardie, au Nord) Mes passions : Football, jeux vidéos. Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Ca va bientot faire un an. Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) Par un ami, 'lorcramer'. Vos constructions sur Minecraft : Je n'ai pas de screen, mais je peux vous dire que si je m'y met, je peux faire de belle construction. A quels autres jeux jouez vous ? Quasiment aucun. Avez vous Mumble ? Non. Quelques infos en plus (5 lignes environ): Je joue sur un compte premium,les circuits redstone, c'est vraiment pas mon truc, à part ça, je connais bien minecraft comme tout le monde et je sais que j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu. Voilà, en espérant pouvoir être accepter parmis vous. | |
|
LamastiGauffre Citoyen
Messages : 363 Points : 239 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 28 Localisation : Babylone
| Sujet: Re: [.: Présentation de 'Nay3a' :.] Ven 6 Juil 2012 - 17:41 | |
| Welcome ! merci de te connecter puor que l'on te passe citoyen =) | |
|