AgentDerekMorgan
Messages : 2 Points : 6 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 27 Localisation : Oakland, California, USA
| Sujet: presentation de AgentDerekMorgan Dim 22 Juil 2012 - 14:51 | |
| Prénom :Bruno
Pseudo : AgentDerekMorgan
Date de naissance :17/02/1997
Pays/Ville :Quantico,Virginie,USA
Mes passions : ordi, minecraft, sport, velo, violon, chant, danse...
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 1 an
Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) par creeper-game
Vos constructions sur Minecraft : de tous
A quels autres jeux jouez vous ? wolf team, S4 League, Minicraft, GTA, Sims, esprits criminels et Dr House
Avez vous Mumble ? Non
Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): D'abitude je joue avec Maugord mais on en a un peut marre des serveur a 2 seulement alors on a dis,pourquoi pas celui-ci ^^ On veut essayer un serveur multijoueur a beaucoup plus. Je construit de tous , si vous voulez un truc je peu vous le faire et quand j'entreprend quelque chose je le termine obligatoirement, je ne peut pas rester sans finir quelque chose. Je suis assez fort en PvP, minage, construction et beaucoup d'autres chose. Je joue beaucoup et souvent à minecraft.
Dernière édition par AgentDerekMorgan le Dim 22 Juil 2012 - 21:13, édité 1 fois | |
|
LamastiGauffre Citoyen
Messages : 363 Points : 239 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 28 Localisation : Babylone
| Sujet: Re: presentation de AgentDerekMorgan Dim 22 Juil 2012 - 16:37 | |
| | |
|
Eiki Admin
| Sujet: Re: presentation de AgentDerekMorgan Dim 22 Juil 2012 - 21:16 | |
| Bienvenue, Merci de te connecter pour que l'on te passe citoyen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de AgentDerekMorgan | |
| |
|