Prénom : Paulo
Pseudo : wisepredators
Date de naissance : 22/03/98
Pays/Ville : Strasbourg
Mes passions : Fan de la saga AVP je réalise des films d'animation Alien et Predator, Jeunes Sapeurs Pompiers, AirSoft.
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 1 an
Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) c'est Headven, un ami proche.
Vos constructions sur Minecraft : Palais, fermes, temples sur le thème predator et autres constructions telles que des ponts etc... en gros, mes construction sont assez variées. Et, avant de l'oublier, je fais aussi des véhicules dans par exemple une caserne de pompiers qui sont totalement inutiles bien sûr mais donne du réalisme à la construction.
A quels autres jeux jouez vous ? Roblox, AVP, Call of Duty (tous, mais pas en ligne), Predator Concrete Jungle, Hitman.
Avez vous Mumble ? oui
Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): J'aime minecraft, les oiseaux, la musique et je suis surtout passionné par les films d'animation. J'en réalisé une dizaines sur le thème predator et autres. Je joue sur d'autres serveurs tels que ... (le serveur sur lequel je joue le plus souvent) ou encore d'autres. Je préfère le multi en raison du fait qu'on est à plusieurs et surtout qu'en solo, (pour moi) c'est surtout pour les tests. Sinon pour moi minecraft reste une passion comme une autre qui fait travailler l'imagination!
Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui et je l'accepte.