Iron_Lau
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 30
| Sujet: [Présentation][Iron_Lau/Iron-Girl] Sam 11 Aoû 2012 - 14:32 | |
| Prénom :Kelly.
Pseudo :Iron_Lau
Date de naissance :20/08/1994
Pays/Ville :Paris[92110]
Mes passions :La dance HipHop et le tennis
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?:depuis 1ans maintenant j'avais arrêter il a 6mois mais je reprend car je suis en vacances au maroc.
Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.):Du site : Rpg-paradize
Vos constructions sur Minecraft:Des usine de jeux et de redstone. , Des maison.
A quels autres jeux jouez vous ?:S4-League.
Avez vous Mumble ?:j'ai jamais use mumble sur mon jeux S4-League je use que Skype quand je wifi pas.
Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): bon je m'appelle Kelly j'ai 17ans je suis encore avec mes parents j'ai 2grande soeûr et 1petit frère. l’année prochaine je passe en terminal bac pro Hôtelière. pour tout ceux qui est In-game j'ai connu min-craft grâce a un amis Irl. Je use Photoshop maintenant 1ans et demi. donc je graph a faire des signature etc... , j'aime pas les gens qui se prend pour des chef en jeux. j'aime les gens sympa comme tout le monde non ? et j'esper ramener mon meilleur amis dans ce serveur et construire des Jolie Chose.
Avez vous lu le règlement du serveur ?:Oui : 9Bye j'esper que vous avez lu ma présentation. ------------------------------ Cordialement, Iron Girl | |
|
LamastiGauffre Citoyen
Messages : 363 Points : 239 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 28 Localisation : Babylone
| Sujet: Re: [Présentation][Iron_Lau/Iron-Girl] Sam 11 Aoû 2012 - 15:08 | |
| Très belle presentation, Accepté Merci de te co pour qu'un admin te passe citoyenne | |
|