Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de deban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Demande de deban Empty
MessageSujet: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:30

Bonjour je suis désolé d'avoir tricher dans le pvp et de faire chier le monde si vous me Deban je ferais de mon possible pour pu faire chier le monde et ne plus tricher et aussi si je fais la demande de deban c'est
que je n'est que se serveurs pour jouer en Multi même que je me suis remis en 1.2.5 exprès donc je vous demande de me DéBan et la prochaine fraude que je ferais vous pourrez me Ban tout de suite et je ne dirais rien appart si je ne suis pas du tout fautif et que j'ai des preuves et je m'excuse auprès de LamastiGauffre et des administrateur de faire chier le monde.

Cordialement lsdark

PS: Désolé pour mon orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:49

Pour moi c'est non. J'attend l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Maugord

Maugord


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:07

Tu etait bien en pvp hier pourtant ? (le 15 aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieducube.wifeo.com
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re   Demande de deban I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:43

Oui j étais bien car jai changé j était entrain de donné les coordonné a wow et il me Ban un jour alors que il me lavait déja fait pour la meme chose et il me re ban pendant un jour donc je comprend plus .je me suis tp en pvp car lamait detruisaint ma base a coup,de TNT se que j asume car j avait fait une alliance avec dark Shadow et sans faire exprès ji et demander de se tp a moi et la lama ma mis en prison et de colère ji ai dis tricheur et je me sui re tp .Et dans le Deban j ai expliqué et je me suis excusé mais si il sait appart les administrateur et quelque bon joueur il y en a qui se tp.Et qu'il ne sont pas tp.

Cordialement lsdark

PS:Je ne sais pas si wow voudrat me recruter mais je ne dirais a personn ou elle ai sa base et si il me demande de plus il y aller je n irais plus et j esper être Deban
Revenir en haut Aller en bas
Maugord

Maugord


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:02

Tu as fait une alliance avec DarkShadows ! Donc tu es avec nous !! On etaut ensemble avec wow et DarkShadows avant que Lamasti nous pille Smile apres le pillage wow s'est deconnecter et moi je me suis allier avec Headven (d'ou la base que je t'ai montrée Smile ensuite je l'ai montrée a wow et il manque plus que DarkShadows mais on sera surement pas tous dans la meme base (on est trop) donc j'irrai en faire une ou personne ne la trouvera meme LamastiGauffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieducube.wifeo.com
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re   Demande de deban I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:48

Si je suis Deban je vous aiderais le plus possible car actuellement je suis sur serveur pop et j ai monte une alliance elle marche plutôt bien . Mais je voudrait revenir mais lamait ne veut pas donc je vais pas vous crêt de problème


Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:42

Ce sujet ne concerne pas le pvp mais la demande de deban d'lsdark. Merci de ne pas parler d'autre chose et de donner votre simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Maugord

Maugord


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Angers

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:58

Ok. Désolé. Moi je suis plutot pour le deban Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieducube.wifeo.com
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:25

Maugord ne demande pas le deban en temps que son allier mais en temps que simple joueur n'ayant ni alliance ni guerre avec lui

Moi je propose un jail de 30 min pour lui
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:30

Après concertation, on a décidé qu'il doit être déban et rétrogradé Visiteur en monde PVP.

Cependant, je n'hésiterai pas à te ban à vie si j'entend quelque chose de déplacé à ton égard.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» demande de deban
» Demande de Deban
» demande de deban
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Demande de Deban-
Sauter vers: