Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 YouTube : Fallen Kingdom saison 4

Aller en bas 
+3
Nay3a
Swicher
LamastiGauffre
7 participants

Pour qui êtes vous ?
Equipe Fire Kingdom
YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_vote_lcap44%YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Equipe Frozen Kingdom
YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_vote_lcap19%YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ne connais pas
YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_vote_lcap37%YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:10

Salut à tous !

Comme vous le savez surement j'adoooore regarder des videos minecraft et en ce moment ce prépare un des plus gros événements de toute la communauté, c'est à dire : Fallen Kingdom.

C'est un mode de jeux par équipe inventé par le youtuber Zelvac, les 3 saisons précédente on était un véritable succés.

Pour les règles, je vous laisse cette vidéo d'India Natyu de la saison 1.
https://www.youtube.com/watch?v=Crb5KoCpYOo

Il y a très peu de temps, quatre youtuber : Frigiel, Zelvac, Siphano et Leozangdar on commencé une série nommé Frozen Kingdom en l'attente de Fallen Kingdom. Et il y a très très peu de temps est sortit le première épisode de Fire Kingdom, une série de quatres Youtuber : Unsterblicher, Kigyar69, Banana05 et Natyu. Dans ce premier épisode, Unsterblicher ( qui a gagné TOUTES les saisons ) a annoncé que la saison 4 tant attendu sera tout simplement l'équipe de Frozen Kingdom face à Fire Kingdom.

Donc, cela nous donne :
Unsterblicher, Kigyar69, Banana05 et Natyu VS Frigiel, Zelvac, Siphano et Leozangdar

Bref, moi je suis pour l'équipe de Fire Kingdom, pourquoi ? Car je suis un grand fan d'Unsterblicher, ces pièges en redstone sont vraiment géniaux ! J'aime aussi les constructions de Kigyar, il faut le rappeler c'est un très grand architecte. Je suis fan aussi des délires de Banana et c'est un monstre en PVP et Natyu est fort sympathique.

Je n'ai rien contre l'autre équipe mais il font beaucoup d’erreurs, bref !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Swicher

Swicher


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 19/07/2012

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:13

Cool merci Lamastigauffre, je cherchais une série minecraft en multi un peu différente et celle la est top ! Est ce que tu sais quand la saison 4 commence voir si je vais avoir le temps de me matter les trois autres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:32

Elle ne commence pas tout de suite car Fire Kingdom viens de commencer. Je te conseil la saison trois qui est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Swicher

Swicher


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 19/07/2012

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:21

donc si je récapitule, il y'a 3 saisons de fallen kingdoms (la quatrième annoncée), une de frozen kingdom, et fire kingdom qui vient de commencer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:26

Yep, Frozen et Fire sont deux mini fallen kingdom à l'origine pour faire patienter les joueurs jusqu'au Fallen Kingdom, mais vu qu'Unsterblicher à annoncé que Fallen sera Fire vs Frozen, c'est comme un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Swicher

Swicher


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 19/07/2012

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:33

Ça marche, je vais me regarder tout ça Smile
Merci en tout cas !

Swicher Creeper
Revenir en haut Aller en bas
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: .   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:29

Exactement comme Swicher, je recherchais ce genre de série, différente des autres, merci Gauffre, c'est vraiment intéressant tout ça ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anxioroi

Anxioroi


Messages : 39
Points : 35
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:25

C'est l'équipe gagnante de fire kingdom qui va affronter l'équipe gagnante de frozen kingdom en final qui sera la vrai saison 4 enfin je crois si j'ai bien tout suivi

moi je vote frozen kingdom vive zézé et le tactac club ! (meme si il est mal parti face a léo et siphano)
Revenir en haut Aller en bas
Maugord

Maugord


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Angers

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:50

Moi j'adore Unster et Kigyar. je suis pour Fire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieducube.wifeo.com
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:38

vive frigiel et zelvac !

je suis pour l'equipe de frozen kingdom
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:40

se sont ceux qui on le plus d'humour
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:46

On va dire que Kigyar et Unster on un humour plus mature ce qui ne plait pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
Maugord

Maugord


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Angers

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:33

Ouai et moi ca me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerieducube.wifeo.com
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:32

Ben Frigiel a passer son bac donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
cricrifeu

cricrifeu


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Sur cube world

YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: fal   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:18

LA ILS ONT POSTER LA PREMIÈRE VIDÉO!! YES!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YouTube : Fallen Kingdom saison 4 Empty
MessageSujet: Re: YouTube : Fallen Kingdom saison 4   YouTube : Fallen Kingdom saison 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YouTube : Fallen Kingdom saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle fallen kingdom
» [Galerie][Iron-Girl][Saison-1]
» [FINI] Event : Une maison en Gamemode Saison I
» Partage de musique
» 63Rem Testeur Youtube pour la cytoienté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Blabla général-
Sauter vers: