Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autres Jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

Autres Jeux ? Empty
MessageSujet: Autres Jeux ?   Autres Jeux ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:32

Bonjour / Bonsoir à tous !

J'ai créer ce sujet pour que la communauté parle un peu d'autres jeux, peut-être que vous aller tomber sur quelqu'un qui peut vous aider sur un de vos jeux, nous pourrons également donner nos avis dessus, conseiller, etc...

Enfin bref, personnellement je ne joue qu'à Minecraft et à divers FPS, (jeu de tir à la première personne), pour l'instant, je cherche un jeu d'aventures comme League of Legends, Aion, je verrais bien.

Jeux payants:

Le grand Diablo III, je ne peux pas me l'approprier en ce moment, mais j'espère pouvoir l'avoir.
Sinon j'ai déjà jouer à World of Warcraft (extension: The burning Crusade), je n'y joue plus aujourd'hui.

Drakensang, un jeu proche de Diablo & gratuit à l'accès, mais qui demande quand même un peu de fric si on veut se payer le meilleur des stuff, mais on peut toujours être patient et avoir tout ça avec le temps, mais c'est long.


Voilà voilà, parlons de jeux, donnons nos avis, critiquons, du moment que ça reste un sujet de jeux vidéos ! (Pas obligatoirement des jeux vidéos sur PC, tout autres plateformes de jeux vidéos, tel que la XBox, la PlayStation etc...)
Revenir en haut Aller en bas
MrCicarius

MrCicarius


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu d'un désert dans la ville d'Arka

Autres Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Autres Jeux ?   Autres Jeux ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:54

cool comme sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorcramer
VIP 2
VIP 2
lorcramer


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Autres Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Autres Jeux ?   Autres Jeux ? I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:44

- Torchline 2, un jeu proche de diablo3 (normal ce sont des ancien créateur du jeu diablo qui l'ont fait)
- Allods, très bon mmo malgré sont style très révolutionnaire, il plaira à pas mal de gens.
-Les jeux flash aussi (j'aime armed with wings comme toi d'ailleurs x)).
Et.....j'en ai plus d'autre en stock ^^. Bref en espérant que cela suffira à ceux qui en cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lorcramer?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Autres Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Autres Jeux ?   Autres Jeux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de thefragonfire
» Presentation Pour le jeux
» minecraft est un jeux amusant
» Une idée de mode de jeux pour le serveur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Blabla général-
Sauter vers: